lut indo!!
† moi aussi tupac ! †
( ouais ça m´énerve)
Je suis un mordu de jedi knight, et son mode ON-LINE!!!
( précision: ce pouvoir rend invincible!!! )
Tu l´as le 2, sithskywalker????)
. ..^^
et putain kan il change de sujet....
† . ..^^ †
Tupac, c´est que je me suis mal exprimé, et donc Neow, na pas compris!
Neow, tu connais pas un truc avec une musique classique avec des parole de massacre!!
† c´est clair tupac ! †
alors indounet, ça va??
( bah, c juste une question en parrallèle!!!!!!)
Ouah, j´ai mal à l´homoplate, personne chez moi pour me masser ! Comment vais je faire !
† bah il y a anorexia nervosa ! c´est du black wagnérien ( comme ils disent)http://www.mother-anorexia.com/tu peux télécharger des extraits †
tite femme des ténebres >>> vi ca va ^^Je me fais chier c´est tt . ..
tupacshakur23 Posté le 04 janvier 2003 à 20:28:58sith>>>tu veux des histoires de massacre? écoute manowar ça raconte des guerres bien violentes
c ça ki m´énerve sith
: -D
lol neowya un gpe pas bourrin du tout c cannibal corpse pis les paroles sont très sympas très propres...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.