vous ne me conaisssé ptet pa encaure mai ce cera biento fai car voissi le mystère gpui,tout d abord mon pseudo n´est pas réservé dc vou pouvé l´utilisé pr dire ce kue vou voulé au autre que vous aimer pa...mon but ==depassé le kalipsy .
pou le faire je dévoilerai ma véritable identité tout ceu ki auron ecris seront prononcé a mon discour final.ki sai pet ke jsui 1 2 vo amis
ou ke vs me detesté.
a la fin celui ki aura trouvé ma vrai identitée sera réconpancé
voila maintenant bavardé dite ce ke vs pensé de moi
de ce que je fais tout m´es egal.
a vou