mouais
mouais, t´es pô gentil gpui...
Salut robin
he c´est pas moa!j´aimais bien ton idees et on s´fait insulté!
salut gluvi!t´es partant pour ce que tu sais?
arf!
ah l´enfoiré...
bah oui je suis gentil.le plus gentil de tout ce forummais on le sais pas parceque ca fait qu´un mois que je suis né sur le blabla
et toi t´es gentil?
nan c´est moa le vrai!arretez vos conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah, tout ce paye un jour...
gnac gnac gnac....z´etes pas assez gentils!!!!
bon bah bonne bourre!
robin4321 Posté le 05 mai 2002 à 17:16:59salut gluvi!t´es partant pour ce que tu sais?
>>> Heu !! Justement non, faut que j´aille faire mes devoirs, on va dire dans une demi-heure !!! On fera ça un autre jour, on n´a pas le temps ;)
gpui2 Posté le 05 mai 2002 à 17:16:46salut je suis le vrai gpui2 !!!ouais !!!salut gluviax je te connais !!
>>> Ah ! Je vais essayer de reconnaître le style ;)
bon alors je resteparceque y´a gpuiY qu´es zentilca manque d´un gpuiX qui f´rait des trucs cochon..
Gpui >>>>>> Je dirais, au hasard, Mario86... ^^
cela etant dit on est vraiment dans le mystere de gpui!
(c´est où le 75 ??? Pas français le gpui... ^^)
raté!
Mais que se passe t´il ici ??
y a des frères jumeaux ??ptain c dingue, j´ai jamais vu de vrai frère jumeaux.enchanté.
C´est plus un mystère, c´est le flou total... ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.