je vais raconter nimpotkoa
ca me derange po de faire des post blancs mais ji arriverai
Kuji its for you and only for you
je vais essayer d´aller au chat et je reviens
ca marche po : ´(
po grave je reste ici...
titatitata...
chris12 Posté le 03 décembre 2002 à 20:26:16k´es ce le kalypsie
C T drole!!!<<
guyftyd
hgfghddff
come on les gens
alé
olé
"´(-è_çà)=$*ù!:;,
je memerde
vive kuji
plus ke 20, wéééééé
19
18
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.