En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE mystere GPUI
robin4321
Niveau 9
05 mai 2002 à 17:42:32
~~~~~~robin~~~~~~ la justice triomphera, robin t´aidera... robin est du coté des petits, des désavoués grace a Robin le monde sera plus juste! oui tous ensemble! faisons du blabla un coin de paradis! ou les zentils seront rois!
robin4321
Niveau 9
05 mai 2002 à 17:44:29
oui c´est pour ca que robin ne sera pas de ton coté!
robin4321
Niveau 9
05 mai 2002 à 17:47:23
ps: je parle a gpui, qui est un méchant, méchant et vilain! mais robin decouvrira qui ce cache derriere ton masque infame de l´ignonimie (ca existe comme mot hein?) le decompte a deja commence gpui...........................4....................3. .......................2...........
robin4321
Niveau 9
05 mai 2002 à 17:48:43
9 metres 74!!!!!!! c´est gros comme zizi!
Argentinos1
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:51:15
C´est fini ce bordel !! vous allez bientot rattrappé le Kalips avec vos conneries !! tiens salut Anonimus2 !!
gpui
Niveau 3
05 mai 2002 à 17:51:41
ha ha robin! tu crois pas que tu m´aura comme ca! moa LE gpui, le grand, le puissant,l´omniscient! je suis partout mais je suis surtout nul part! sortit tout droit des tenebre pour annihiler le blabla! OUI sachez que demain il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer, et voi mains pour vous branler!!!!
robin4321
Niveau 9
05 mai 2002 à 17:52:52
gpui! je te traquerai, je te trouverai, et je te turai!
Argentinos1
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:52:55
attends anonimius, je vais une dernière réplique avec gpui2 et on pourra parler trankill
robin4321
Niveau 9
05 mai 2002 à 17:55:19
moi et gpuis2, gpuis3, gpuis4, gpui5, gpui6, enfin tout le monde! on t´aura! et peux te jurer que t´aura un trou enorme dans l´derriere....
Argentinos1
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:56:59
Certain des messages.héhé !! et robin t´oublies gpui7,gpui8, gpui9, gpui10,gpui11,gpui12,gpui13,gpui14,gpui15,gpui16,gpui17,gpui18……………gpui58962,gpu i58963,gpui58964…………gpui158746,gpui158747.Voilà le dernier.
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:59:42
hé moi anonimus2,Ct cool,merci gpui pour ce moment de detente,mo frere
robin4321
Niveau 9
05 mai 2002 à 18:00:06
les forces du bien seront toujours presentent! nous feront bloque face a la menace... meme si certain de nous doivent mourir! je verse d´ailleurs une larme pour gpui9874333455245677876577675324766445455, le p´tit dernier que tu n´as pas laissez vivre!
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:01:25
Ho gpui Anonimus2,ferme la,ca fait 5minutes que j´ai arrete,on sait tous que c pas moi,hein gwen???
robin4321
Niveau 9
05 mai 2002 à 18:02:30
c´est qui gwen? je croyais qu´on cherchait gpui! une piste...
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:03:07
Pas de problemes gpui,toi aussi tu peux viendre sur mon topic quand tu veux
Argentinos1
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:03:24
C ki gwen ?? ouais anonimus pas de problème !! hé!!hé !! je sais qui c´est gpui !!
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:03:55
Mais nan,gwen se reconnaitra(c po une fille ,lol)
robin4321
Niveau 9
05 mai 2002 à 18:04:28
c´est qui gpui?
Argentinos1
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:06:24
gpui c´est gpui_first !! héhé !!
gpui
Niveau 3
05 mai 2002 à 18:07:20
gpui n´est pas disponnible pour le momment, alors laissez un message apres le bip! BBBBBBBBBBBIIIIPPPPPPPPPPPPPPP
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.