arkla Posté le 31 octobre 2002 à 16:27:58
hmm inconnu non surtout pas, je préfèrerai meme asmodée, au moins je suis sure de sa puissance....
Je m´en fous de l´om tu ne me feras jamais apprécier mon pire ennemi !
Bah moi je kommence a l´apprecier...pardon