nan merci a toi d´etre toujours vivant, tu etais sur kels forum ca faisai lontemps kon ta po vu...
kuji C T mieux
LE mystere GPUI gpui 300 26/03/2003 17h39
Bingoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<<
G tenu ma promsse