allez,venez tous,pour passer les 300 posts
199
200.encore 101 et j´aurai rempli ma mission mon p´tit kuji
201
Ceux qui veulent peuvent apporter leur contibution,en attendant ca fait 202
203
204
205
t´en fait po mon gpui,j tiendrai encore pour y parviendre
207
I xill survive,208
209
210,allez,plus que 91
211,par ici tt le monde
212TSSS
cola va errazze, et Gpui, il sera pas content…
nan,erraze po,po avant d´avoir fé 301
mais il revient Gpui encore ici ?
nan,il est mort!!!mais C pour l´honneur
on reprends, 217
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.