En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
kamikhaese
Niveau 9
30 mai 2002 à 19:22:28
salut feicsoin. g vu ki en avai un ki se faisait passer pour moi et cola. putain merde ki c?
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:24:03
c´est un batard.ta lu mon histoire la en dessous??? c´est trop drole
Chrismir
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:24:16
bien sur qu´il fait beau at me!! et il le fera aussi demain ,apresdemain....
Salut Kamikhaese
Chrismir
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:25:23
Ano>>>Cette histoire s´est réellement passé??
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:26:04
Vous avez lu mon histoire??????????????????????????????????? ???????au dessus
kamikhaese
Niveau 9
30 mai 2002 à 19:26:11
salut! Ouais marrante histoire. Ca orai ete mieux si ct un DW 3 ms c pa grave c bien qd meme. Putain chuis sur kici il fai plus bo ka montpellier car il fai 96 degres... farenheit
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:27:09
Oui,tt a l´heure,c´est po grave,ca tu,g trop de la chance!!! Je vais faire de la pub pour le magazin tient: ALLEZ TOUS A REMIX,RUE DE LA CLOCHE A TOURCOING,IL VOUS OFFRES DES JEUX
Chrismir
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:27:09
Kami>>>tu habite ou??
chez moi il fait 298 Kelvin!!
Chrismir
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:27:50
Malheureusement on habite pas au meme endroit que toi!!
kamikhaese
Niveau 9
30 mai 2002 à 19:28:00
G regarde le match des kings. G faillit pleurer tellement ct bo. Sinon pret pour la coupe du monde ou koi? Moi ouais 4h du mat devant le chaine mexicaine et c parti!
Chrismir
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:29:01
J´irai voir ce match sur ecran geant avec des potes demain!
kamikhaese
Niveau 9
30 mai 2002 à 19:29:22
californie. mais chsais pa en celsius. Ah remix toujours vivant! Grand magasin
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:30:16
Un tres garnsd magazin,tres genereu
kamikhaese
Niveau 9
30 mai 2002 à 19:30:37
bin en fait si jhabite chez anonimus 2 qd je reviens dans moins de 3 semaines
Chrismir
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:31:08
J´ai un thermometre qui fait degres celcius et Fahrenheit!! je vais regarder...
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:32:50
ouai gpui,la forme???y a du people ce soir,et po du people de merde en +
Chrismir
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:33:26
96° F ca fait 36°C!!!
putain,il fait chaud chez vous!!
moii j´ai 26° C soit 80°F!
Chrismir
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:34:20
Merci c sympa ce que tu dis Ano!! Toi aussi t´es cool!
Chrismir
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:35:54
baisse de tension...
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:36:01
je le pense,vous etes tous cool,chez moi il fait 22°,ca pu par rapport a vous,mais ca fait chier,il fait quand meme trop chaud
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.