En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:51:09
oui ct la guerre et pi la piscine c nul la raison le nimus !
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:51:52
si tu retourne qqs pages en arriere tu comprendra
Chrismir
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:52:03
arf et tu la buté ce gars?
Hello Arkla!! tu as tort, la piscine is good!(entre potes)
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:52:23
ta recu mon mail???l´ot exosquel ta pardonné
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:53:56
je l´ai buté???sachant qu´il fait 1,52M et que je fait 1,87M je pouvais mais j´ai laissé une fille de ma classe le faire,elle va y aller par petites doses.regarde la page avant,mon histoire arkla,tu va voir le put1 de cado qon ma fé
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:55:34
ouias je l´ai lu mais je croyais ke t´aimais po soul reaver ??
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:56:50
hé g po recu de mail de toi par contre !
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:57:56
ta po recu mon mail???bizarre,oué jaimai po, mais je me suis dit,il est a 9euros sur dream donc essayons,et il tu en faitttttttttt,ta vu le cado qnd meme
Chrismir
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:58:09
ok ano!
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:58:47
oué c clair ! par contre dream chuis po trop fan en général mais bon...
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:59:01
ben oui,je suis po violent et arkla sait pk je me bat po,mais lui j´aurai pu lui faire sa teuf
Chrismir
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:59:24
je dois y aller ! @++ ano,arkla
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:59:45
moi au debut je aimai que la play2 et la dream en fait c´est de la balllllllllllleeeeeeeeeeeeeee
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:01:09
salut chrismirrrr
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:01:28
hé sérieux le trip hier ca défoule pas vu la pression alors toi !
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:02:55
salut chris !
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:04:02
ouai,et je savai po que t´etais scoutt en +. Ho et je me barre dans 25 minutes donc si tu doi me dire des truc,ta ka me mailler. Et ta envoyé mon mail a des potes???
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:04:22
si sur dream ya un trux ki me faisait marrer c sonic !
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:05:48
LA RAMENE PO JE SUIS PO SCOUT CAPICHE ??????????????????? HE PI G FILE TON EMAIL A PERSONNE CA VA PAS NON ?
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:06:10
je l´ai,il est tro grave mais comme g po de carte mem je recommence tjr depui le debut.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.