En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:06:47
t´inquiète po je te mailerai d´autant ke je ne savais po ke hier tu voulais ke je te maile !
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:07:06
et elle est sourde en+!!!(jrigole bien sur!!!) Po mon e-mail,le mail ou y disent de po briser la chaine
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:07:38
oui,j´aime bien quand tu me racontes des histoires,c cool
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:09:40
l est ptet sourde mais l fé po chier avec des conneris comme les scouts ! hé ouais g recu ton mail sinon je t´aurai po parlé de justine hé t grave toi !
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:10:38
je sais mais je te demande si tu l´as envoyé a des otres personnes???et il est reparé ton scanner???
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:10:41
mé pkoi ksa coupe comme ca ! ***** de site !
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:11:23
qu´est ce qui coupe???***** d´ordi d´arkla!!!
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:12:11
hé non je lé po envoyé ! chuis ptet sataniste mé po complètement frappé ! é pi j´m bien détruire héhé ! mais non ce putin de scanner y répond meme po a son maimaitre (le type du service) alors je crois ke je suis paré pour en racheté un !
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:12:49
mé ta po vu mon mess ya les mots ki coupent !
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:13:51
alors depeche toi,j´veux te voir!!! Mais si tu l´envoi tes voeux se realiseront,alors fonce!!! tu reve d´un beau fiancé et il arrivera
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:14:31
hé mon ordi y t´emm ! et pi samedi on est obligé de venir a la porte ouverte du bahut ca fé iech mais on va foutre le waï ou alors je v me kc avec le dirlo et on va aller zoner ailleurs ! oh et pi j´en ai marre de l´appeler le dirlo y s´appelle dominique donc kan je parle de dominik ca veut dire c lui ok ?
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:14:34
haaaaaaa,moi aussi ca me le fé mais je croi que c´est a cause de mon old macintoc
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:15:56
mais putin t´a po compris ! si tu fait po de voeu et ke tu l´efface, ton voeu ne sera ni contré ni réalisé puiskil n´y a po de voeu ! et voila un sort de contré héhé ! et est ce ke tu as fé des appel o esprit du tmps ke t´étais satanistes ?
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:16:08
Moi aussi g un pote genre dominike,c´est le chef des surveillants,grace a lui il ma fait sauté tt mes retenues depuii le debut de l´année(a cause de renvoi de cours) et lui il s´appelle bernard
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:17:04
nan,j´y croi po donc je l´ai po fait.TT a l´heure une fille m´en a parlé au bahu,elle a appele satan
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:17:43
mé moi aussi g un vieil ordi pourri ! hé je c po si je v en rachete run avant longtemps par contre je v chez un pote ki en a un dans les vacances et je scannerai la basje te l´enverrai de la bas ou bien je le foutrais sur disket et je l´enverrai d´ici et pi voila !
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:19:00
au bahut putin fo po faire ca au bahut si je la vois cte fille jvé lui botter le cul ! nan moi ca sera seth ou shiva et c prévu pour le we prochain et pi ot choz dont je v te parler par mail ! @+++ !
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:20:49
g po trop compris,tu te barre?????????? Nan,et vite ta photo,vite vite vite
kamikhaese
Niveau 9
30 mai 2002 à 20:22:19
et oui chui back
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:23:14
et oui je vais devoi me casser car je doi aller bouffer et oui je reviens vers 9H
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.