CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus mature,plus fort et plus beau

arkla
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:06:47

t´inquiète po je te mailerai d´autant ke je ne savais po ke hier tu voulais ke je te maile !

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:07:06

et elle est sourde en+!!!(jrigole bien sur!!!)
Po mon e-mail,le mail ou y disent de po briser la chaine

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:07:38

oui,j´aime bien quand tu me racontes des histoires,c cool

arkla
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:09:40

l est ptet sourde mais l fé po
chier avec des conneris comme
les scouts !
hé ouais g recu
ton mail sinon je t´aurai po
parlé de justine hé t grave toi !

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:10:38

je sais mais je te demande si tu l´as envoyé a des otres personnes???et il est reparé ton
scanner???

arkla
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:10:41

mé pkoi ksa coupe comme ca ! ***** de site !

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:11:23

qu´est ce qui coupe???***** d´ordi d´arkla!!!

arkla
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:12:11

hé non je lé po envoyé ! chuis
ptet sataniste mé po complètement frappé ! é pi j´m bien détruire héhé !
mais non ce putin de scanner y répond meme po a son maimaitre (le type du service) alors je crois ke je suis paré pour en racheté un !

arkla
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:12:49

mé ta po vu mon mess ya les mots ki coupent !

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:13:51

alors depeche toi,j´veux te voir!!!
Mais si tu l´envoi tes voeux se realiseront,alors fonce!!! tu reve d´un beau fiancé et il arrivera

arkla
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:14:31

hé mon ordi y t´emm !
et pi samedi on est obligé de venir a la porte ouverte du bahut ca
fé iech mais on va foutre le waï ou alors je v me kc avec le dirlo et on va aller zoner ailleurs ! oh et pi j´en ai marre de l´appeler le dirlo y s´appelle dominique donc kan je parle de dominik ca veut dire c lui ok ?

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:14:34

haaaaaaa,moi aussi ca me le fé
mais je croi que c´est a cause de mon old macintoc

arkla
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:15:56

mais putin t´a po compris ! si tu fait po de voeu et ke tu l´efface, ton voeu ne sera ni
contré ni réalisé puiskil n´y a po de voeu ! et voila un sort de contré héhé !
et est ce ke tu as fé des appel o esprit du tmps ke t´étais satanistes ?

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:16:08

Moi aussi g un pote genre dominike,c´est le chef des surveillants,grace a lui il ma fait sauté tt mes retenues depuii le debut de l´année(a cause de
renvoi de cours) et lui il s´appelle bernard

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:17:04

nan,j´y croi po donc je l´ai
po fait.TT a l´heure une fille m´en a parlé au bahu,elle a appele satan

arkla
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:17:43

mé moi aussi g un vieil ordi pourri !
hé je c po si je v en
rachete run avant longtemps par contre je v chez un pote ki
en a un dans les vacances et je scannerai la basje te l´enverrai de la bas ou bien je le
foutrais sur disket et je l´enverrai d´ici et pi voila !

arkla
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:19:00

au bahut putin fo po faire ca au bahut si je la vois cte fille jvé lui botter le cul ! nan
moi ca sera seth ou shiva et c prévu pour le we prochain et
pi ot choz dont je v te parler par mail !
@+++ !

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:20:49

g po trop compris,tu te barre??????????
Nan,et vite ta photo,vite vite vite

kamikhaese
kamikhaese
Niveau 9
30 mai 2002 à 20:22:19

et oui chui back

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:23:14

et oui je vais devoi me casser
car je doi aller bouffer et oui je reviens vers 9H

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment