En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:29:18
je ne recois d´ordres de personne mais comme je t´adore je te mailerai plus souvent ! liquid dead je te présente un très bon ami en ki tu peux avoir confiance ! anonimus2 apprenti floodeur....MAIS CA NE CHANGE EN RIEN CE KE G DIT A INCONNU ! et toi liquid dead ka tu de bo a me dire !
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:29:25
C COOL,NOUS AUSSI Y EN AVAIT PLEINS "D´ABSENTS"
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:30:18
Un tres bon ami ??? CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL L
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:31:09
hey liquid,t pour l´OM??? et ta vu le top 100 arkla ???j´avais dit que j´allais faire fort!!! 8è place,cool
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:31:11
non je suis la et surtout je voulais te dire je recois encore moins d´ordre d´un non sataniste ! hé oué pour le match srérieux l´ékip est tombé bas dans mon estime....a savoir : sans zidane y peuvent rien ? on en arrive la....
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:32:03
non p vu le top 100 ! en tt cas moi je suis bien bas je pense...
Liquid_Dead
Niveau 7
31 mai 2002 à 20:32:22
Je voudrai te dire ke vou etes tous(tes) les deux mes ami(e)s
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:33:52
oui,la france =merde,ojourd8 j´avai mis mon mùaillot du portugal,comme un grigri,et ca a marché
Liquid_Dead
Niveau 7
31 mai 2002 à 20:34:15
Kes ke t´a fait aujourdui arkla ? et toi anonimus2 ?
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:34:45
nan sataniste,bientot peut etre!!!
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:35:25
g été en cours,sport g humilié tt le monde au basket.et a part ca rien
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:35:35
bien sur et maintenant plus question de faire venir des gens d´autres forums comme a fait metalraven ! tu vois liquid, benitsme a foutu le bordel ! et je vais tenter d´etre leader mais moi en modéro je ne c po si ca va plaire a tout le monde ! et alors on va le faire le club de ceux-ki-veulent-la-ps2 ? lol ! non on a mieux a faire n´est ce pas ?
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:36:20
Anonimus2 Posté le 31 mai 2002 à 20:34:45 nan sataniste,bientot peut etre!!!
explik toi...
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:38:08
ben aujourdhui g galéré me suis fé chier peux po faire sport 2 doigts en attelle et vu kon fé des lancers....Fé CHIER !
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:38:36
si t´y arrive arkla,a me convaincre,qui sait... ET TA PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOO
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:39:20
tu tg´es encore battue???tu ma jamé parlé de ca , hein ???
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:39:38
mais putin tu me fé iech avec les sphots toi !
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:40:21
c koi un sphots???
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:40:47
ben non surtout vu comment ke ca mé arrivé ! hé liquid tu peux parler hien ? toi ta fé koi today ? hé est ce ke tu voudrais ke je me présente en modéro ? et as tu un plan pour virer inconnu ?
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:41:26
vocabulaire de mon crew héhé ! sphot=photo !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.