CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus mature,plus fort et plus beau

arkla
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:29:18

je ne recois d´ordres de personne mais comme je t´adore je
te mailerai plus souvent !
liquid dead je te présente un très bon ami en ki tu peux avoir confiance ! anonimus2 apprenti floodeur....MAIS CA NE CHANGE EN RIEN CE KE G DIT A INCONNU !
et toi liquid dead ka tu
de bo a me dire !

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:29:25

C COOL,NOUS AUSSI Y EN AVAIT PLEINS "D´ABSENTS"

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:30:18

Un tres bon ami ??? CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
L

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:31:09

hey liquid,t pour l´OM??? et ta vu le top 100 arkla ???j´avais dit que j´allais faire fort!!! 8è place,cool

arkla
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:31:11

non je suis la et surtout je voulais te dire je recois encore moins d´ordre d´un non sataniste !
hé oué pour le match
srérieux l´ékip est tombé bas dans mon estime....a savoir : sans zidane y peuvent rien ?
on en arrive la....

arkla
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:32:03

non p vu le top 100 ! en tt cas moi je suis bien bas je pense...

Liquid_Dead
Liquid_Dead
Niveau 7
31 mai 2002 à 20:32:22

Je voudrai te dire ke vou etes
tous(tes) les deux mes ami(e)s

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:33:52

oui,la france =merde,ojourd8 j´avai mis mon mùaillot du portugal,comme un grigri,et ca a marché

Liquid_Dead
Liquid_Dead
Niveau 7
31 mai 2002 à 20:34:15

Kes ke t´a fait aujourdui arkla ? et toi anonimus2 ?

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:34:45

nan sataniste,bientot peut etre!!!

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:35:25

g été en cours,sport g humilié
tt le monde au basket.et a part ca rien

arkla
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:35:35

bien sur et maintenant plus question de faire venir des gens d´autres forums comme a fait metalraven ! tu vois liquid,
benitsme a foutu le bordel ! et je vais tenter d´etre leader mais moi en modéro je ne c po si ca va plaire a tout le monde ! et alors on va le faire
le club de ceux-ki-veulent-la-ps2 ? lol ! non on a mieux a faire n´est ce pas ?

arkla
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:36:20

Anonimus2 Posté le 31 mai 2002
à 20:34:45
nan sataniste,bientot peut etre!!!

explik toi...

arkla
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:38:08

ben aujourdhui g galéré me suis fé chier peux po faire sport
2 doigts en attelle et vu kon
fé des lancers....Fé CHIER !

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:38:36

si t´y arrive arkla,a me convaincre,qui sait...
ET TA PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOO

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:39:20

tu tg´es encore battue???tu ma jamé parlé de ca , hein ???

arkla
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:39:38

mais putin tu me fé iech avec les sphots toi !

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:40:21

c koi un sphots???

arkla
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:40:47

ben non surtout vu comment ke ca mé arrivé !
hé liquid tu peux parler hien ? toi ta fé koi today ? hé est ce ke tu voudrais ke je me présente en modéro ? et as tu un plan pour virer inconnu ?

arkla
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:41:26

vocabulaire de mon crew héhé !
sphot=photo !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment