En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 19:46:00
OUAI,IL TU CA MEC,CA C´EST PO DU TIERRY RELOU ET JEAN MICHEL CLAQUÉ!!!
kamikhaese
Niveau 9
31 mai 2002 à 19:48:27
kelle tristesse; meme si ca prove ke lens est meilleur ke l ekipe de france
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 19:50:52
ho ho elle est bonne celle la!!! put1 je vien de niker spiderman d´une force que vous pouvez meme po vous imaginer ca fait du bien!!!
kamikhaese
Niveau 9
31 mai 2002 à 19:52:17
koi?
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 19:54:20
oui je viens aussi de niker hulk,put1 que c´est joissif,holala!!! Et ta vu le top 100 des blablateurs???t 28è je croi
kamikhaese
Niveau 9
31 mai 2002 à 19:55:43
bin non c koi ce top des blablas?
kamikhaese
Niveau 9
31 mai 2002 à 19:57:45
chuis 35e. avec ca cola devrai me mettre ds le concour non? bon a+
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 19:58:10
c cola qui voi combien de messages ta posté dans le moi et apres il fait un classement,je suis 8è avec 1508 messages postes je croi,cool
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 19:58:44
je lui ai demandé il a dit que ca pouvait etre envisageable
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:07:53
MERDE,j suis a nouvo seul
Liquid_Dead
Niveau 7
31 mai 2002 à 20:09:18
desolé pour le retard ! Alors comment allez vous ?
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:10:19
ben je suis tt seul,arkla est po encore arrivée et je me demande ce qu´elle fout,c´est po normal et ca fait 2X cette semaine alors que ca l´a jamais fait. Et toi tu va comment???
Liquid_Dead
Niveau 7
31 mai 2002 à 20:12:52
Moi, je vais tres bien vu q´on a pa u cours ce matin (profs absents), je me suis bien reposé !
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:15:14
t ta vu le match???Ta po eu cour??,ASV???et t en kelle classe???
Greenpepper
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:19:17
1600!! Ouais, bô goss!!!
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:20:08
ouaiiiiiiiiiiiiii,1600,et biento 2000
arkla
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:23:23
liquid_dead ! ca alors ! j croyais plus ! trop ! salut nimus ! hé les gars chuis po la pour longtemps et je risk de venir de moins en moins souvent mais je ne vous lache pas du tout vous ETES mes amis !
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:25:31
merde,deja que t´etai po la lontemps,mais keskia??? Alors c´te journée??? Et si tu viens moin souvent tu devra me mailler plus souvent,je t´lordonne
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:28:36
MERRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEEE EEEEEEEEE T DEJA PARTIE??????????????
Liquid_Dead
Niveau 7
31 mai 2002 à 20:28:47
Mon asv : 12 g marseille J´ai vu le match en cours (Ca parait bizarre mais c´est exeptionelle et puis CT un heure de sport, et apres on a fait foot) ! J´me marai a cause des mecs ki se sont absentés pour voir le match chez eux et maintenent y doivent justifier leur abcense !! PS: on pouvait faire de l´endurence (ou 1 truc comme ça) si on eté pa interesé par le match !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.