En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
arkla
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:23:45
salut feicksoin ! au revoir feicksoin ! toi relis le message tu comprendras salut toda la gente !
kamikhaese
Niveau 9
30 mai 2002 à 20:24:47
hbin dommage car je me barre a 9h01 (heure francaise)
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:46:30
je suis re-la...
kamikhaese
Niveau 9
30 mai 2002 à 20:47:45
moi ossi pour 10 minutes
kamikhaese
Niveau 9
30 mai 2002 à 20:50:10
bin alor t reparti ou koi?
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:53:12
nazn,je suis la mais entre temps je jou a virtua tennis
kamikhaese
Niveau 9
30 mai 2002 à 20:58:37
kel vieu jeu! bon jamie (feick), moi ji vai
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 21:01:16
a+ tonni(cotton) et vive virtua tennis
Liquid_Dead
Niveau 7
30 mai 2002 à 21:48:41
Salut anonimus2 !!! Arkla, je voudrai te demander de revenir sur le forum MGS, ça serait sympa !!
anonimus2
Niveau 10
30 mai 2002 à 21:57:29
Salut liquid dead,arkla va po venir maintenant car elle est sur internet generalement vers 7H30et 8H30 donc essay demain dans cet horrair la
kamikhaese
Niveau 9
30 mai 2002 à 21:58:19
et oui back again!
Liquid_Dead
Niveau 7
30 mai 2002 à 22:09:44
merci anonimus2, et toi, vers kelle heure est-tu sur le forum BlaBla
kamikhaese
Niveau 9
30 mai 2002 à 22:12:22
bin ya l air kil est parti mais en general il est la vers 8h et ptet avant et surement apres
Liquid_Dead
Niveau 7
31 mai 2002 à 17:29:35
Anonimus2 et arkla, j´aissaierai d´etre là dans 2 heures ou 3/4 d´heure !
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 19:11:19
Je suis laaaaaaaaaaaa
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 19:20:49
comme d´hab,personne a l´appele,snifff
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 19:33:23
hooooooooooooooo y a personne??? j´avais dit que j´allais faire un bon top 100 et j´ai fini 8è, put1 en + avec 1semine en -
kamikhaese
Niveau 9
31 mai 2002 à 19:41:02
ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnn nnn!!!!!!!!!
anonimus2
Niveau 10
31 mai 2002 à 19:42:33
OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII IIIIII,VOILA LA CORRECTION,IL Y A BIEN UN DIEU ET IL EST DE RACE SENEGALAISE,OUAIIIIIIIII
kamikhaese
Niveau 9
31 mai 2002 à 19:44:49
ba non ya pa de dieu. kom g dit sur un otre sujet, j entend encore le commentateur mexicain: ggggggooooooooooooooooooooooooooooooooollllllll!!!golgolg ooooooooooollllll!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.