lol anonimus ta po de chance mon gars dans ta vie t´as trop
pas de chance !
moi les matière ke g eu ! euh attends ! en
fin d´anné je connais po mon
emploi du temps fo le faire !
ca fé
histoire
math
eps
eps
latin (eh oui obligé d´en faire....)
anglais
francais !
bouh ! ca craint ! é pi
moi j vé salut les gars !
liquid_dead....ben @+ !