Ou c´est ash qui prend encore tous les pseudos, ou il y a maldonne !
Piccard a déjà répondu à un de mes messages. S´il s´en rappelle je ne suis pas un TDC à 2,50 F. Je n´ai pas 9 ans mais 42, je ne suis pas un branleur mais une branleuse et le PC j´y travaille toute la journée je suis secrétaire sur un compak deskpro Intel Inside Pentium Windows 98 et Office 2000 et toutes les dernières versions word, excel, psp, etc...
Demande aux autres : Cola, Keupon, Psy, Kamikazes (100 \%)...
En attendant il y en a sûrement plus d´un ici qui me devrait le respect.