En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la confession
Frenky
Niveau 7
24 novembre 2000 à 04:37:57
salut tlm ca fait longtemps que jsuis pas passer ici
Cola
Niveau 10
24 novembre 2000 à 16:14:44
Ouais!!!!!!Je r´monte le forum de mon copZZZZZz!!! Ahhhhhhhh!!!!!Ho Hisse!!!!!Ho Hisse!!!!!Matelot debout!!!!!Ahhhhh!!!!!
BILOU
Niveau 10
24 novembre 2000 à 17:01:30
salut !!
tout le monde va bien? putain !!!!!!!!!!!!ca faisait un bail que je suis pas venu,.ouais ,je laisse un message ........ a la prochaine! BILOU
Piccard
Niveau 10
26 novembre 2000 à 20:39:40
salut a tous!!ahhhhhhhrghhhhhhhhh!!!!!!!!!moi aussi vous me manquer les gars!!!ahhhhhhh snifff bon la jpasse vite fait avec ma dream!! alors c´est juste mais bon a la fin du mois c´est 40h de forfait qui matend alors le 1er c´est partit je suis de retour a bord de l´enterprise!!!ahhh ouaihh le pauvre vaisseau commence a rouiller!!!!!!!!!sinon a part ca je vous dit a tous un grand merci de remonter de tempt en tempt ce forum!!ca évite qu´il parte en walléguéne!!!!!!!!!vla ste mot chimique qui veut rien dire mais bon ca me passe par la téte!!!!!donc bah moi je vous laisse est j´espere que a partir du premier tout ceux que je ne connais pas trés* bien!!!seront la!!!!!!!!et la nous pourrons parler!!!!!!!! ahhhhhhh merde y´en a des fautes!!!c´est pas grave j´ecris trop vite c´est pour ca!!!!ca part en live!!!!!! bn bah a + tout le monde!!!!!!!!!!!!!
Cola
Niveau 10
27 novembre 2000 à 10:16:44
Ouais!!!Piccard!!!!! On remonte!!!Ho hisse!!!ho hisse!!! Ahhhhhh!!!!!!++++++
Piccard
Niveau 10
27 novembre 2000 à 13:53:00
salut cola!!!!comment va mon amis???? bon c´est qui ce branleur!!!de???? je comprend qu´il prennent ce speudo!!!!c´est un hollogramme tu le vois mais en faite il n´éxiste pas!!!!!!!!!!!donc je le passe!! sinon cola je suis passer sur l´autre site!!t´aura jté un yeux!!!!!!!!j´ai fait mon ptit verdict sur la psx 2 en+!!! bon a+
Cola
Niveau 10
27 novembre 2000 à 14:53:52
Hello)))))Piccard!!! Ouais!!!Jsuis en retard!!! Ok j´y vais garZzzzzzzz!!!!! Ouais!!Ces TDC!!!tjrs aussi KOnnnnnnZzzzz!!!!!! Ahhhhh!!!!!!!!+++++++++
Piccard
Niveau 10
27 novembre 2000 à 16:39:56
bon je suis revenue!!!!!!
Piccard
Niveau 10
28 novembre 2000 à 10:47:30
salut bon je remonte le forum car pas le tempt de trop passer aujourd´hui!!!!!!!! a+ tout le monde bonne journée a tous!!!!!!
Piccard
Niveau 10
28 novembre 2000 à 22:45:59
bon je fait remonter un ptit coup!! ca plonge!!la!!!!tiger si tes la!!!!!laisse un message!!faut que je te demande un truc!!!!!! a+
Sky
Niveau 10
29 novembre 2000 à 12:04:59
T´es la mon tit nordiste?
Piccard
Niveau 10
29 novembre 2000 à 14:01:41
oui je suis la ma tite nordiste que j´adore!!!!!!$ ahh probb!!!!j´arrive un peut trop tard!!!! bon sky ca fait un moment que jai de new de toi! qu´est ce qui t´arrive!!!bon j´tenvois un sms!! pour prendre quelque new de toi!!!!!!parce que la je part!!!!aller a+ tout le monde!!
Sky
Niveau 10
29 novembre 2000 à 18:30:34
Désolé mon tit nordiste mais j´ai pas reçu ton SMS!C´est bizzare que t´arrive pas a en envoyer! Y a longtemps qu´on c pas téléphonés didons! Tiger t´as appeleé?Bon répond moi vite ou mail moi ou les 2 c´est encore mieux! Gros bisous je t´adore toujours!Et le permis ça va?
Piccard
Niveau 10
29 novembre 2000 à 18:34:17
hello ma tite nordiste oui je suis la!!et ta pas recue mon sms!!!?????bizarre!!!et non tiger ma pas phone!!!!sinom ca va bien???
Piccard
Niveau 10
01 décembre 2000 à 01:05:29
bon je vois que c´est mort a cet heure ci!!! ya plus grand monde vivement demain soir est ce wekk end!!!!qu´il y est plus de monde!!!! allez a+
Piccard
Niveau 10
01 décembre 2000 à 01:25:57
bon décidément ya personne alors moi je part!! salut frenky si tu passe!!!a+
Piccard
Niveau 10
01 décembre 2000 à 15:08:29
bon je fait rtemonter parce que la il s´engloutit! il fait des bulle le pauvre sujet a la sonic!! quand il ce noie!!!
Neutre
Niveau 3
01 décembre 2000 à 15:10:58
Salut piccard ça va? ? ? ?
Piccard
Niveau 10
01 décembre 2000 à 15:12:11
bien et toi!!tranquille!!!
Piccard
Niveau 10
01 décembre 2000 à 16:49:02
toc toc!!!!!tes passer ou neutre!! moi qui voulait parler avec toi tu te sauve!!! deja la derniere fois j´aurais bien voulus parler avec toi mais j´avais plus de forfait!!!!c´était en gros (la merde!!!!!!)donc bah si tu passe laisse ton mess.....a+
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.