CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Frenky
Frenky
Niveau 7
24 novembre 2000 à 04:37:57

salut tlm ca fait longtemps que jsuis pas passer ici

Cola
Cola
Niveau 10
24 novembre 2000 à 16:14:44

Ouais!!!!!!Je r´monte le forum de mon copZZZZZz!!!
Ahhhhhhhh!!!!!Ho Hisse!!!!!Ho Hisse!!!!!Matelot debout!!!!!Ahhhhh!!!!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
24 novembre 2000 à 17:01:30

salut !!

tout le monde va bien?
putain !!!!!!!!!!!!ca faisait un bail que je suis pas venu,.ouais ,je laisse un message ........
a la prochaine!
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
26 novembre 2000 à 20:39:40

salut a tous!!ahhhhhhhrghhhhhhhhh!!!!!!!!!moi aussi vous me manquer
les gars!!!ahhhhhhh snifff bon la jpasse vite fait avec ma dream!!
alors c´est juste mais bon a la fin du mois c´est 40h de forfait qui matend
alors le 1er c´est partit je suis de retour a bord de l´enterprise!!!ahhh ouaihh le pauvre vaisseau commence a rouiller!!!!!!!!!sinon a part ca
je vous dit a tous un grand merci de remonter de tempt en tempt ce
forum!!ca évite qu´il parte en walléguéne!!!!!!!!!vla ste mot
chimique qui veut rien dire mais bon ca me passe par la
téte!!!!!donc bah moi je vous laisse est j´espere que
a partir du premier tout ceux que je ne connais pas trés*
bien!!!seront la!!!!!!!!et la nous pourrons parler!!!!!!!!
ahhhhhhh merde y´en a des fautes!!!c´est pas grave
j´ecris trop vite c´est pour ca!!!!ca part en live!!!!!!
bn bah a + tout le monde!!!!!!!!!!!!!

Cola
Cola
Niveau 10
27 novembre 2000 à 10:16:44

Ouais!!!Piccard!!!!!
On remonte!!!Ho hisse!!!ho hisse!!!
Ahhhhhh!!!!!!++++++

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 novembre 2000 à 13:53:00

salut cola!!!!comment va mon amis????
bon c´est qui ce branleur!!!de????
je comprend qu´il prennent ce speudo!!!!c´est un hollogramme tu le vois mais en faite il n´éxiste pas!!!!!!!!!!!donc je le passe!!
sinon cola je suis passer sur l´autre site!!t´aura jté un yeux!!!!!!!!j´ai fait mon ptit verdict sur la psx 2 en+!!!
bon a+

Cola
Cola
Niveau 10
27 novembre 2000 à 14:53:52

Hello)))))Piccard!!!
Ouais!!!Jsuis en retard!!!
Ok j´y vais garZzzzzzzz!!!!!
Ouais!!Ces TDC!!!tjrs aussi KOnnnnnnZzzzz!!!!!!
Ahhhhh!!!!!!!!+++++++++

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 novembre 2000 à 16:39:56

bon je suis revenue!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 novembre 2000 à 10:47:30

salut bon je remonte le forum car pas le tempt de trop passer aujourd´hui!!!!!!!!
a+ tout le monde bonne journée a tous!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 novembre 2000 à 22:45:59

bon je fait remonter un ptit coup!!
ca plonge!!la!!!!tiger si tes la!!!!!laisse un message!!faut que je te demande un truc!!!!!!
a+

Sky
Sky
Niveau 10
29 novembre 2000 à 12:04:59

T´es la mon tit nordiste?

Piccard
Piccard
Niveau 10
29 novembre 2000 à 14:01:41

oui je suis la ma tite nordiste que j´adore!!!!!!$
ahh probb!!!!j´arrive un peut trop tard!!!!
bon sky ca fait un moment que jai de new de toi!
qu´est ce qui t´arrive!!!bon j´tenvois un sms!!
pour prendre quelque new de toi!!!!!!parce que la je part!!!!aller a+ tout le monde!!

Sky
Sky
Niveau 10
29 novembre 2000 à 18:30:34

Désolé mon tit nordiste mais j´ai pas reçu ton SMS!C´est bizzare que t´arrive pas a en envoyer!
Y a longtemps qu´on c pas téléphonés didons!
Tiger t´as appeleé?Bon répond moi vite ou mail moi ou les 2 c´est encore mieux!
Gros bisous je t´adore toujours!Et le permis ça va?

Piccard
Piccard
Niveau 10
29 novembre 2000 à 18:34:17

hello ma tite nordiste oui je suis la!!et ta pas recue mon sms!!!?????bizarre!!!et non tiger ma pas phone!!!!sinom ca va bien???

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 décembre 2000 à 01:05:29

bon je vois que c´est mort a cet heure ci!!!
ya plus grand monde vivement demain soir est ce wekk end!!!!qu´il y est plus de monde!!!!
allez a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 décembre 2000 à 01:25:57

bon décidément ya personne alors moi je part!!
salut frenky si tu passe!!!a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 décembre 2000 à 15:08:29

bon je fait rtemonter parce que la il s´engloutit!
il fait des bulle le pauvre sujet a la sonic!!
quand il ce noie!!!

Neutre
Neutre
Niveau 3
01 décembre 2000 à 15:10:58

Salut piccard ça va? ? ? ?

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 décembre 2000 à 15:12:11

bien et toi!!tranquille!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 décembre 2000 à 16:49:02

toc toc!!!!!tes passer ou neutre!!
moi qui voulait parler avec toi tu te sauve!!!
deja la derniere fois j´aurais bien voulus parler avec toi mais j´avais plus de forfait!!!!c´était en gros (la merde!!!!!!)donc bah si tu passe laisse ton mess.....a+

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment