CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 décembre 2000 à 17:34:44

tient hello a toi kirk ca fait un moment!!
bahh a vrai dire tes mess je l´ai vue un peut en retard mais poutant je t´avais répondus!!
mystique!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 décembre 2000 à 17:48:11

bon moi jy vais a+ ou a ce soir si tu passe aprés
23h00
content que tu soit revenus!!!!
d´ailleur j´aurais bien voulus que
whismeril revienne aussi!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 décembre 2000 à 23:50:12

hello tout ceux qui sont encore la!!!!quelquin!
veut parler!!!!!??????j´écoute!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 décembre 2000 à 12:22:51

hello tout le monde comment ce va en ce samedi!!
tranquille!!!!!!??????

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 décembre 2000 à 16:30:16

une ptite remonter!!!allez en haut!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 décembre 2000 à 19:29:18

bon si quelqun veut parler c´est le moment!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 décembre 2000 à 02:34:43

qu´est ce qui ce passe!!venon on ta pris ton speudo!!!!!!!!!a l´encul......!!!de voleur!!!
mais comment savoir si tu est bien le vrai!!!
bon jte fait confiance!!!!!!je pense que tu est le vrai!!!!sinon bah désolé de ne pas avoir été la!!j´était pas chez moi ce soir!!je vient juste de rentrer!!!!!bon éh pis cet qui cet crevarde!!
c´est pas pour confésser son cul ici!!!!
c´est pour discuter!!!de chose bien!!!!ok!!
jeanne la pucelle!!!!!

pierceb
pierceb
Niveau 10
03 décembre 2000 à 06:16:17

Salut Piccard !!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que tu souhaitait voir les p´tis nouveaux des le 1 Decembre, mais j´ ai pas put venir : alors me voila !!!!!!

MoisJ´ ai 15 ans (16 ans le 24 Janvier), je suis un p´tit gars de région Parisienne (si vous connaissez Sainte-Geneviève-Des-Bois dans l´ Essone (91), bravo à vous !

Je voulais juste te féliciter : des vieux de la vielle pouraient-ils me dire si il-y-a déjà eu ds forums qui avaient autent de messages ?

Vraiment bravo : un forum dans un forun en fait.

Par contre, j´ ai déjà vu des forums plus vieux revenir à la surface : il y a quelques jours, untype à fait revenir un sujet de l´ été 98, sur un C&-like, dont je ne sais plus le nom, ... Ca nous rageni pas... (mais ou j´ ai bien put metre mon dentier... Ah je l´avait posé sur ma NES).

@+

et... Vive Monsieur Piccard (et aussi ses crêpes congelées, même si je préfert celles de Casino) LOL

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 décembre 2000 à 14:53:59

merci a toi pierceb!!!vraiment sympa comme gars!!
je te connais pas trés bien tu a l´air de quelquin avec qui on peut parler a ce fendre la gueule!!!!alors a part comment ca va!!!!ouaihh moi désolé aussi de pas etre la!!!mais tu sait le wekk end c´est les seul moment ou je peux passer du tempt avec ma cops!!!alors tu voit c´est un peut le bordel!!mais bon je consacre le tempt qui me reste pour venir vous passer le bonjour!!!
a tous ceux que j´aime bien et qui sont sympa!!!
comme toi!!!
bon a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 décembre 2000 à 23:03:58

une ptite remonter vite fait parce que la pas trop le tempt de discuter!!!!a+!!
vite je vais chercher kalipsy!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 décembre 2000 à 00:48:17

bon moi jy vais a+ tout le monde!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 décembre 2000 à 16:59:55

salut kmool!!tu sait je cherche pas a faire concurence!!!!celui qui veut laisser un mess comme toi est la bienvenue!!!!!donc moi la concurence je connais pas trop!!!!ca sert a rien!!
si juste a dire moi je suis le meilleur!!!!!
et ca c´est les cons qui disent ca!!!!
enfin bref!!!moi jy vais!!a +

pierceb
pierceb
Niveau 10
05 décembre 2000 à 03:20:37

Salut Piccard !
Oh, je remonte !
Mon ASV : 16 (en Janvier), homme, pres de Paris

Ton message m´ afait plaisr, vraiment.
Bon, comme on peut dire ce qu´ on veut, et qu´ il y a personne à cette heurs, je vait raconter ma vie (vous pouvez passer au post suivant immédiatement!) :
Je suis né quelque part, en fait, je m´appel pas vraiment Pierceb, mais ca ressemble à mon vrais nom et ca fait "Pierce Brosnan" aussi, alors moi j´ aime... bien James... Bond... rrr... alors...zzz... à neuf ans... rrron... z... ma m´man ...ZZZ...RRRooon...ZZZ...RRRooon...ZZZ...

PS:
-> Bonne nuit à tous ceux qui lisent ce post avant de ce coucher.
-> Je vous incite à signer le forum "Virons les obsédés !!", il n´ est en fait pas de moi, enfin vous vérés !

Frenky
Frenky
Niveau 7
05 décembre 2000 à 03:54:32

Salut tlm je vient faire un petit tour, c koi ki c´est passer dernierement ici parce que ca fait longtemps que je ne suis pas venu

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 décembre 2000 à 08:59:42

salut a tous!!ouhh la ja vois qu´il y´en a qui
sont passer tot ce matin!!
je croyais etre dans les premiers a passer!!
mais la je vois que je suis dans les dernier!!
ah la la!!!!!bon ok pierceb!!
ouaih moi aussi jaime bien les james!!!!!!!
et ok pour le sujet virons les obserdé!!
merde le s!!!!!salut a toi frenky!!!!!!c´est clear ca fait un bail!!!jai vue que tai repasser aussi sur kalipsy conféssion!!!!!
et kmooll je sais bien que ta pas dit ca!!!
mais jai juste dit que voila!!quois!!!!!
c´est clear que j´arrive pas au stade des 7000
mess....!!!!trop jeune mon sujet!!!!le premier mess n´est que du 30 aout je croit!!!en plus depuis qu´il n´y plus whismeril si ta deja vue!!!
éh bien je doit dire que l´on ce tape plus de trip:!!!alors le chiffre ne monte plus!!!
bon a+ tout le monde bonne journée!!moi
faut que jaille a feut vert!!!acheter des pneus!!
de voiture!!!!ahh le bordel!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 décembre 2000 à 13:54:51

bon une ptite remonter!!vite fait!!
voila c´est mieux!!!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
06 décembre 2000 à 02:50:39

Un autre petite remonter

pierceb
pierceb
Niveau 10
06 décembre 2000 à 06:46:33

Salut, je voulait savoir un truc ? (attention C tres con, mais je sais toujour pas, j´ai pas essayé (!)).

Comment fait-on pour dialoguer sur les forums ?
Plusieurs choix sont à mon avis possibles :

1) Tu laissa la page afichée, les messages qui viennent d´être écrits s´affichent automatiquement.

2) Il faut rafraichir la page en revenant au somaire de forum Bla-Bla et en revenant sur ta dernièra page.

3) C´est pas comme ca !

COMMENT ont fait ???????????????

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci... etc*

  • "Etc, et c´est Térra !"
Piccard
Piccard
Niveau 10
06 décembre 2000 à 14:03:33

salut a toi frenky!!!!et pour te répondre pierceb!! si les dernier message ne s´affiche
pas!!!tu fait directement répondre pour voir les 5 dernier mess...moi c´est ce que je fais au lieu
de faire derniere page je fait répondre comme ca
je vois les derniers mess...envoyer!!
a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
06 décembre 2000 à 18:43:48

une ptite remonte du forum!!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment