J´y crois pas ! Ca fait plus de deux jours que personne est venu, et c´était moa le dernier !
On se ramolit a l´aproche des vacances ou Koa ?
Parce que chez lezs p´tits Schtroumfs (ma mère est instite de maternelle), ils sont déja super exités par toutes les pubs et puis les magasins, etc... On srait moin énergique que des gamins de deux ans ?!
C´est dingue kan-maime !!!
Réfléchissez bien à ça, j´attend vos réactions de stupéfaction !!!
J´en suis bouche bée :o