CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

MisterJ
MisterJ
Niveau 7
11 décembre 2000 à 14:33:02

Ch´fais qu´passer chez l´captain pour lui dire qu´t´on vaisseaux a une fuite de liquide hydrolique ,fais gaffe vieux meme les meilleurs vaisseaux doivent faire un control de routine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+++++++++

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 décembre 2000 à 16:59:25

ben pourtant je comprend pas!!!!!jai
fait le controle technique ya pas longtempt!!!
mais bon merci quand méme de passer a bord pour passer le bonjour!!!!a toi aussi jte passe le bonjour!!!!chers mysterj!!!!!bon a+ moi je doit m´en zaller!!!!!!!

pierceb
pierceb
Niveau 10
12 décembre 2000 à 02:26:00

J´y crois pas ! Ca fait plus de deux jours que personne est venu, et c´était moa le dernier !
On se ramolit a l´aproche des vacances ou Koa ?
Parce que chez lezs p´tits Schtroumfs (ma mère est instite de maternelle), ils sont déja super exités par toutes les pubs et puis les magasins, etc... On srait moin énergique que des gamins de deux ans ?!
C´est dingue kan-maime !!!
Réfléchissez bien à ça, j´attend vos réactions de stupéfaction !!!
J´en suis bouche bée :o

Frenky
Frenky
Niveau 7
12 décembre 2000 à 04:42:16

C quoi ton asv Pierceb, au fait a tu recu le e-mail de piccard pour le forum priver

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 décembre 2000 à 21:57:49

hello frenky!!!!a mon avis il a pas l´air d´aimer mon offre!!!!!!mais bon c´est pas grave frenky on est 2!!faut etre solidaire!!!!!!mon amis!!!!
moi je serais toujour présent!!!!!a part si ya probléme!!!

pierceb
pierceb
Niveau 10
14 décembre 2000 à 06:04:25

Désolé j´ai pas eu le temps d´y aller du tout du tout du tout (sur la vie de mes ancêtres !!!)
Si si C lz vérity original 100\% vraie de chez vraie et garentie a vie !!!

Mon asv :
16 (dans un mois), homme, 91

Bye tous

-:3)~

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 décembre 2000 à 14:16:13

ok!!pierceb pas de probléme!!passe quand tu veut!!!de toute facon tu peux pas nous rater labas!!!!a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 décembre 2000 à 19:48:00

qui a une connection haut débit?????
parce moi j"en ai marre du modem de merde 56000!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
15 décembre 2000 à 04:12:20

Une petite remonter, juste pour voir si je suis capable de poster qqchose

MisterJ
MisterJ
Niveau 7
15 décembre 2000 à 12:52:10

Salut CAPTAIN!!!!
Moi ch´uis toujours dans un web café ch´uis connctéhaut-débit +NOOS:c´est exellent:pacqu´avant j´étais connecté a 32000 par le phone:trop lent!!!!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
15 décembre 2000 à 14:49:50

salut a vous!!!!!
alors la connection haut débit c´est bien!!!!
bon je sais qu´est ce qui me reste a faire!!!
parce que franchement le modem 56000 c´est pourrit
en plus ca s´appelle speed voice 56000 kbps
et ca avance pas!!!!!moi je comprend pas!!!
faut qu´on m´éxplique!!!!!!!
bon a+

pierceb
pierceb
Niveau 10
15 décembre 2000 à 15:12:35

Test

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 décembre 2000 à 15:19:30

salut a toi pierceb!!!!!au faite jai été sur ton site!!!!est jai pus voir qu´il y avait des truc qui n´était pas terminer!!!!euhhhh sinon
tu teste quois!!!parce que ton mess précedant ta marqué test!!????bon a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 décembre 2000 à 16:34:50

pour blinky!!!!
heuu!!!!blinky vue que tu a l´air d´étre tranquille jai une proposition a te faire!!
tu a qua me mailler je t´expliquerai aprés!!!!merci!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 décembre 2000 à 16:41:13

ahh juliette 2 je te connais toi!!!tient si tu veut aussi la méme proposition que blinky tu a qua me mailler!!ahh oui sur mon mess précedent jai oublier de mettre mon mail!!!!
bon j´attend vos réponse!!!!tu peux donner ton asv julliette!!!!!!
a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 décembre 2000 à 17:41:15

?

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 décembre 2000 à 17:52:46

bon moi je part d´ici pour le moment je repasserai
je sais pas quand pour pour ceux qui veulent parler comme blinky tu peux me mailler!!!!
parce que jv me soule ya trop de cons alors je m´éclispe d´ici!!!a+

Frenky
Frenky
Niveau 7
16 décembre 2000 à 19:39:59

Salut piccard, salut les filles!!!!!

speedman
speedman
Niveau 9
16 décembre 2000 à 19:46:04

vener dans record

Frenky
Frenky
Niveau 7
16 décembre 2000 à 21:34:04

Pourquoi tu perd ton temps a essayez de faire 1000 message avant minuit,meme si tu y arrive ca va t´avancer a quoi?????¿¿¿¿¿

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment