Olala ca fait quelques jours déjà...
Juste une question : Il y a environ une semaine (je sais, c´est pas récent), plusieurs d´entre vous (dont Lilou) avaient crés un forum chacun, intitulé "Faut déconner" j´ai jammais compris pourquoi, je me suis abscenté 24 heures, et à mon retour y´avait ca, ca faisait bizzar ?!
J´avait l´impression d´être dans un autre monde, la 4ème dimention, 3 kg de Marie d´un coup, 16 verres de Cok´ (la boisson, hein) ouencore d´avoir regardé 362 épisodes des feux de l´amour d´afillés ?!
Sinon hier je suis aler "voir Mickey" comme dirait mon cousin, et pis j´ai essayé "Indiana Jones et le temple du péril à l´envers" que ceux qui trouvent Space Mountain plus dégeulatoire viennent m´affronter :
C´est jouissif jusqu´aux trips !!!
Ho putain, le truc, le Space, on ne sens presque psa le looping, en raison de la vitesse et dl´obscurités, mais là...
Le truc, en plus, comme il y a des descentes AVANT d´arriver au looping, ont croit toujour que c´est LE moment, mais non.
Sinon, ca dure vraiment pas longtemps, mais au moins y´avait AUCUNE attente pour en faire résultat : 11 tours dans la même journée, dont 3 à la suite, puis 2 à la suite, pour finir avec 11 tours d´affilé, dont 2 sans descendre : il était 19h30, et comme personne n´était la pour embarqué, ont a put se taper un deuxième voyage !!! Pareil dans le train da la mine (BTM) !!!
GE-NI-AL !!!
Allez-y en semaine si vous le pouvez, c´est vraiment formidable, aucune que à Indiana Jones, 15 minutes au Spaces Mountain avec le "Fast Pass" (vous prenez un billet, vous revenez entre telle et telle heure ndiqué dessus, mais faites pas la que) et personne au Visionarium* !!!
- Pouyr ceus qui connaissent -> avez vous aimez, ADORéS !!! ou bien trouveés ca enyuiuex, pas spéctaculaire, ...
Bon, je suis assez fatiqué aujourd´hui, mais Le temple du péril 11 fois, c´est trops pur !!!
YES !