CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

blinky
blinky
Niveau 10
21 décembre 2000 à 08:44:29

Coucou piccard! Voilà, je me décide enfin à venir te faire un petit coucou sur ton forum, bisous

Piccard
Piccard
Niveau 10
21 décembre 2000 à 21:11:29

hello les zamis(e)comment ca va!!!????????
au faite blinky oublies pas qu´est ce que je t´es dit!!!!sur le mail!!ok!!!bon bahh moi je caille!!
y fait froid dehors!!!!!!!!!!!!-0!!!!ahhh je sais frenky chez toi c´est -25 mais jai pas l´abhitude du froid!!!!!bbrrrrrrrrrooooooooooooohhhh!!!!!!
ahhhhh hhhhh bientot noélllll ouaihhhhhhhhhhh!!!!!!!
bon a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
21 décembre 2000 à 21:29:31

bon apparament ya plus personne sur jv on dirait!!
c´est mort!!!

pierceb
pierceb
Niveau 10
22 décembre 2000 à 01:19:57

Olala ca fait quelques jours déjà...
Juste une question : Il y a environ une semaine (je sais, c´est pas récent), plusieurs d´entre vous (dont Lilou) avaient crés un forum chacun, intitulé "Faut déconner" j´ai jammais compris pourquoi, je me suis abscenté 24 heures, et à mon retour y´avait ca, ca faisait bizzar ?!
J´avait l´impression d´être dans un autre monde, la 4ème dimention, 3 kg de Marie d´un coup, 16 verres de Cok´ (la boisson, hein) ouencore d´avoir regardé 362 épisodes des feux de l´amour d´afillés ?!

Sinon hier je suis aler "voir Mickey" comme dirait mon cousin, et pis j´ai essayé "Indiana Jones et le temple du péril à l´envers" que ceux qui trouvent Space Mountain plus dégeulatoire viennent m´affronter :

C´est jouissif jusqu´aux trips !!!

Ho putain, le truc, le Space, on ne sens presque psa le looping, en raison de la vitesse et dl´obscurités, mais là...

Le truc, en plus, comme il y a des descentes AVANT d´arriver au looping, ont croit toujour que c´est LE moment, mais non.

Sinon, ca dure vraiment pas longtemps, mais au moins y´avait AUCUNE attente pour en faire résultat : 11 tours dans la même journée, dont 3 à la suite, puis 2 à la suite, pour finir avec 11 tours d´affilé, dont 2 sans descendre : il était 19h30, et comme personne n´était la pour embarqué, ont a put se taper un deuxième voyage !!! Pareil dans le train da la mine (BTM) !!!

GE-NI-AL !!!

Allez-y en semaine si vous le pouvez, c´est vraiment formidable, aucune que à Indiana Jones, 15 minutes au Spaces Mountain avec le "Fast Pass" (vous prenez un billet, vous revenez entre telle et telle heure ndiqué dessus, mais faites pas la que) et personne au Visionarium* !!!

  • Pouyr ceus qui connaissent -> avez vous aimez, ADORéS !!! ou bien trouveés ca enyuiuex, pas spéctaculaire, ...

Bon, je suis assez fatiqué aujourd´hui, mais Le temple du péril 11 fois, c´est trops pur !!!

YES !

Piccard
Piccard
Niveau 10
22 décembre 2000 à 01:27:51

ouahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!t´en a fait
des tours!!!!!moi jai été qu´une fois voir mickey!!mais le plus que jai été voir c´est astérix!!!tonnere de zeus ca c´est dla balle!!
euhhh au faite je revient a ce que tu dit!!!!!
moi jai pas créer de forum avec lillou!!
jai juste délirer avec mon pote frenky!!!
euhh c´était dimanche!!!!t´aura qu´a lire vite fait les mess.....jai bien délirer!!!sur le sujet record de speedman!!bon pierceb a+ moi aussi je deconnecte je regarde e=m6 sur les orages!
allez a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
22 décembre 2000 à 13:51:49

joyeuse faite a tous!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
ouiahhhhhhhhhhhhhhhhhhh hh!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
22 décembre 2000 à 13:57:00

ouhhhhhhhh l´érreur de frappe que jai fait dans mon mess précédant!!!!faite!!pffffc´est fête et faite!!!ahh la la !!!!faut que jretourne a l´école!!

Cola
Cola
Niveau 10
22 décembre 2000 à 14:30:11

Ouais!!!GarZZzzz!!!!!Moi aussi alors!!!!!!
Zzzzzzzz!!!Hé piccard Y la PSY qui a réussi!!!
A mailler tout le kalipsy!!!!!!Moa Avoir bleem!!!
Avec mail!!!
Ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!Goooooooo!!!!!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
22 décembre 2000 à 21:48:37

salut !!!!!!!!
tout le monde va bien?

ben,j´ai pas grand chose a dire alors ........réflechissons..............
Bonne fête a tous !!
a la prochaine !
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 décembre 2000 à 18:13:47

z master je sui la depuis le début du mois d´aout!!salut a toi bilou!!!!
ben moi aussi jai pas grand chose a dire!!alors je vous dit a tous joyeuse féte!!!!!!!!!
a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
25 décembre 2000 à 01:27:23

allez une ptite remonter pour noél!!!!
ya quelquin qui veut laisser un mess....
ok pas de prob!!!!!jvous repondrer demain!!
si je me réveille!!!!!!!
allez a+++++++++++++++++

Piccard
Piccard
Niveau 10
26 décembre 2000 à 21:29:29

salut a tous!!!!comment va va??

BILOU
BILOU
Niveau 10
26 décembre 2000 à 21:41:34

salut !!
y a un pb sur ce sujet ,les messages se marquent pas (enfin ,ils marquaient pas).
Aller ,Bonne nuit!
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
26 décembre 2000 à 21:53:25

salut bilou bonne nuit!

pierceb
pierceb
Niveau 10
26 décembre 2000 à 23:27:53

Pom pom pom, lalalalalèreeeeeuuuuuu...

Ditent, ne trouvez-vous pas que c´est souvent impossible de ce connecter à JV ces derniers jours ?

COLA : Tu serais pas au courant ?

Ditent si vous y arrivez pas, moi ca m´énerve : ça plus AOL (Assez d´Ordinateurs Lents, (!) ), je pête les plombs, j´en ai assez de ces "au revoir"é toutes les 30 minutes !!!

pierceb
pierceb
Niveau 10
26 décembre 2000 à 23:29:31

<<<<<<PAN>>>>>>

Aaaaaaarrrggggbbllleeeuuuuuurrr ggglllleee...

...eeuuuuu

(plus rien, je suis mort !!!)

espeon
espeon
Niveau 10
26 décembre 2000 à 23:39:04

oooooooooooo... :(

c con y´a pu qu´à attendre jésus pour qu´il le ressucite!!

(si si il est déjà passé sur jv... je l´ai vu de mes propres yeux sur mon propre écran!)

(-:-)

Cola
Cola
Niveau 10
27 décembre 2000 à 09:31:24

Hello)))))Ah touZZZZZ!!!!!!
Ben Pierceb!!!!!J´ai aucun bleem de connexion!!!!!
C derniers jours!!!!!!Si t´as encore un bleem!!!
Ouais aujourd´hui!!!!!!dis-le moi!!!!!
Ahhhhhhhhhhh!!!!!!jvais le signaler!!!!!aujourd´hui même!!!!!!Allez les garZZZZZ!!!!!Bonne fête!!Ouais!!!!!Gooooo!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 décembre 2000 à 14:01:49

ouaihh exact!!!!d´abord salut tout le monde!!!
comme j´allait dire!!ouaihh c´est vrai jv déconne!
le 24 au soir ca marchai pas!!!hier ca a deconner aussi!!!enfin ca beug!!!
éhh pierceb dans ton premier mess...tu faisait le furbiz!!!!!!pom pom pom!!!.....hi hi
ohhhhhhhh je m´ennuis!!!!!!!!!!
ldélire!!!!!
a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 décembre 2000 à 23:58:08

salut a tous!!allez un ptit passage vite flayos!!!!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment