ça comme zik http://fr.youtube.com/watch?v=0IfMTwotxZk
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:03:36
mais ma soeur est partie a cause de vous je suis vexée
shadoww02
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:03:48
si tu veux
allez viens danser
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:04:08
mtn elle est en dépression
Viande_Rouge
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:04:57
ben ecoute penelope ,il a voulu signer la paix avec nous puis , il nous a encore declarer la guerre et il a perdu 3 fois donc c pas ma faute c la sienne
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:05:47
aller on y va *dans le slow avec shadoww2, fait un grand geste et casse un vase*
Oups pardon
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:06:42
et c'est qui qui a pourri son topic de diablistes ?
Viande_Rouge
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:08:06
ben nous mais les diablistes n'orait jamais marcher , on a sauvait le forum d'un nouveau clan
shadoww02
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:08:19
merde dsl j'ai cassé un vase
att le type d'en face me fixe
att je vais lui eclater un bouteille de biere sur la gueule
Viande_Rouge
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:10:15
Sa c un caractere de S.A.V. shadow
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:11:43
Ah bon ???Alors fallait le dire avant oh mes sauveurs Vive le sav
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:13:30
shadoww un petit rock ? sur cette musique : http://fr.youtube.com/watch?v=glkG9GLmOqY je l'adore
shadoww02
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:14:53
chui la
mnt il a du verre dans la gueule
viande_rouge chui du sav!
cetet zik me convient
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:15:42
moi aussi je suis la plus grande fan d'angelo et viande_rouge
Ah ptin ma soeur m'engueule car j'aime le S.A.V XD
shadoww02
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:16:29
t'es pas fane de moi?
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:16:40
si aussi
shadoww02
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:17:35
je préfere
Viande_Rouge
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:17:59
Penelope tu a fai le bon choix maire jure nous fideliter maintenant
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:18:31
eh attends un groupe de filles parlent de moi...
Va vers les filles*
- Oh je rêve c'est toi Margot ? On s'est vues a la piscine hier ! Tu te souviens ?
Voit shadoww en train de regarder vers penelope*
-Oui oui j'arrive shadoww...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.