CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤{$$$*La boite de nuit du -15*$$$}¤¤¤

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:02:31

penelope aide nous un peu a combattre

  • danse le slowa vec penelope* (oulah fo que j'arrete mes connerie moi , ma copine sra pas contente ^^

____________________________
Tremblez ! voila S.A.V. :sournois:
S.A.V. recrute ! pour plus d'information go Le bar du BORDEL!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20801509-1-0-1-0-0.htm

Entrainement -> l'arene https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21336698-1-0-1-0-0.htm

bureau d'inscription et récapitulatif -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21337249-1-0-1-0-0.htm

penelope-153
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:02:47

ça comme zik http://fr.youtube.com/watch?v=0IfMTwotxZk

penelope-153
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:03:36

mais ma soeur est partie a cause de vous je suis vexée

shadoww02
shadoww02
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:03:48

si tu veux :noel:

allez viens danser :noel:

penelope-153
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:04:08

mtn elle est en dépression

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:04:57

ben ecoute penelope ,il a voulu signer la paix avec nous puis , il nous a encore declarer la guerre et il a perdu 3 fois donc c pas ma faute c la sienne :ok:

penelope-153
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:05:47

aller on y va *dans le slow avec shadoww2, fait un grand geste et casse un vase*

Oups pardon

:malade:

penelope-153
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:06:42

et c'est qui qui a pourri son topic de diablistes ?

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:08:06

ben nous :noel:
mais les diablistes n'orait jamais marcher , on a sauvait le forum d'un nouveau clan :ok:

shadoww02
shadoww02
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:08:19

merde dsl j'ai cassé un vase :noel:

att le type d'en face me fixe :noel:

att je vais lui eclater un bouteille de biere sur la gueule :noel:

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:10:15

Sa c un caractere de S.A.V. shadow :bravo:

penelope-153
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:11:43

Ah bon ???Alors fallait le dire avant :coeur: oh mes sauveurs :coeur: Vive le sav

penelope-153
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:13:30

shadoww un petit rock ? sur cette musique : http://fr.youtube.com/watch?v=glkG9GLmOqY je l'adore

shadoww02
shadoww02
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:14:53

chui la :noel:

mnt il a du verre dans la gueule :noel:

viande_rouge chui du sav! :noel:

:oui: cetet zik me convient :content: :noel:

penelope-153
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:15:42

moi aussi je suis la plus grande fan d'angelo et viande_rouge

Ah ptin ma soeur m'engueule car j'aime le S.A.V XD

shadoww02
shadoww02
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:16:29

t'es pas fane de moi? :noel:

penelope-153
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:16:40

si aussi

shadoww02
shadoww02
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:17:35

je préfere :noel:

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:17:59

Penelope tu a fai le bon choix :ok:
maire jure nous fideliter maintenant

penelope-153
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:18:31

eh attends un groupe de filles parlent de moi...

  • Va vers les filles*

- Oh je rêve c'est toi Margot ? On s'est vues a la piscine hier ! Tu te souviens ?

  • Voit shadoww en train de regarder vers penelope*

-Oui oui j'arrive shadoww...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment