En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤{$$$*La boite de nuit du -15*$$$}¤¤¤
Viande_Rouge
Niveau 7
24 avril 2008 à 21:25:48
choure une bouteille de Vodka en douce *
hmmm vodka
la bois cu sec*
BURP !!
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:28:11
ok une petite bouteille de vodka tenez monsieur viande rouge
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:30:16
Voici Maintenant Linkin Park dans Bleed It Out http://www.dailymotion.com/video/x2o3a3_linkin-park-bleed-it-out_music Bonne soirée dans la boite il est 21H30
sangohan456
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:35:09
je voudrais un TGV (tequila-gin-vodka )
qui danse avec moi
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:35:51
très bien monsieur tenez prener ceci un bon vers TGV
Viande_Rouge
Niveau 7
24 avril 2008 à 21:37:54
Ichigo notre petit marcher tu t'en souvient ^^
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:38:31
t'inquiète je m'en souviens c'est fait au heure de pointe pour que plus de monde fois
sangohan456
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:38:34
viande_Rouge et ichigo vous dansez ?
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:39:46
désolé je suis Dj je cherche des ziks pour l'instant mais allez y danser
sangohan456
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:40:45
mets -nous du daft punk
ok, l'alcool ne me réussi pas
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:41:18
maintenant All These Things I Hate de Bullet For My Valentine 21H40 bonne soirée http://www.dailymotion.com/video/x2buzt_bullet-for-my-valentine-all-these-t_music
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:41:51
Daft Punk je vais chercher mais d'abord je vais manger à toute
Viande_Rouge
Niveau 7
24 avril 2008 à 21:42:46
moi je commence a mal aller a la 100 eme vodka + 10 peuk biere ^^
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:26:52
et revoici DJ ichigo300 rebonjours tout le monde
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:31:26
Voici Thierry Amiel dans De là Haut allez danser http://www.dailymotion.com/video/x1wajv_de-lahaut-thierry-amiel_music
angelo400
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:33:08
Voici ma chanson préférée
On plutôt la chanson des 3 créateurs du S.A.V
http://fr.youtube.com/watch?v=-bAN7Ts0xBo
Cliquez S.V.P
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:36:54
venez nombreux dites à tout le monde de venir dans la boite de nuit aller aller