aller aller tout le monde dort
eh non personne ne part il faut que j'ai un peu de monde
s'il vous plait venez vous aurez des musiques et autres
chui la
passion-red tu danse ?
allez voilà de la musique voici What I ve Done de Linkin Park il est 23H40http://www.dailymotion.com/video/x1vrjy_linkin-park-what-ive-done_music
Hey j'en suis a 50 bouteille la , hey je pete la forme
tient je t'en donne une bonne grosse caisse de 300 bouteilles
http://fr.youtube.com/watch?v=-bAN7Ts0xBosa c dla Zic hein gohan
j'ai dit je tien 100 vodka + 10 peuk biere1 peuk biere = 50 vodka donc sa fait a 600 vodkas
Voici du Daft Punk Maintenant il est 23H53http://www.dailymotion.com/video/x9cyr_daft-punk-around-the-world_funbonne soirée
oui en plus
Allez maintenant c'est la tournée du patron avec du Sprite Fanta et autre prenez c'est gratuit
Il est minuit bonne soirée
met mon tunak tunak tun c enorme ( dans un de mes post un peu o dessus
et maintenant voici The KillersMr Brighside bonne soiréehttp://www.dailymotion.com/video/x2ptzr_the-killers-mr-brightside_music
bon la j'arrete la vodka !passe moi un coca stp
il faut mettre du fall out boy je vais aller le dire au DJ parce-que c'est plate icit
ok du Fall Out Boy avec This int a Scenehttp://www.dailymotion.com/video/x1i6oi_this-aint-a-scene-its-an-arms-race_extreme
Voila The Rasmus est c'est In The Shadow il est 0H18http://www.dailymotion.com/video/x2v49y_the-rasmus-in-the-shadows_music
bon personne me sert ? je vais me serveir
BURP !!! sa fazit du bien un peu boisson non-alcoolises
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.