ok tiens le tien
santé
aller venez venez nous attendons venez la boite de nuit est ouverte bonne soirée
merci aller c'est la fêtehélàs il n'ya pas grand monde
juste nous 2
et oui j'ai fait un topic pour faire de la pub pour la boite de nuit il faut qu'on remette le topic en haut pour que tout le monde remarque la boite
Ouvrons un restaurant dans la boite de nuit pour faire venir du monde Peut-être une bonne idée
venez venez ici on va vous faire plaisir dans cette boite allez venez
Il est 20H00 bonne soirée dans la boite de JV.com
tt le monde, maintenant y'a un restaurant!
VOici Maroon 5 dans She Will Be Lovedhttp://www.dailymotion.com/video/x2ps5g_maroon-5-she-will-be-loved_music
Nous cherchons 4 restaurateur et 2 ou 3 Barman ou women s'il vous plait
Tient voici du Superbus avec Travel The World il est 20H10http://www.dailymotion.com/video/x3hw84_superbus-travel-the-world_music
allez y'a des verres à prendre venez
Il faut venir aller aller venez
C moi Murray3000
ok
Ce soir y a massacre a la tronconneuse dans la boite de nuit est-ce qu'il y a des tronconneuses ce soir ?
salut sa va
ouai y'en a!
Ouais je ne suis pas banni je veux juste avoir plus de pseudos
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.