En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤{$$$*La boite de nuit du -15*$$$}¤¤¤
shadoww02
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:18:56
jtai pas encore juré moi
faites gaffe chui du sav et j'ai une ak-47
MURRAY6000
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:19:19
Est-ce qu'il y a des tronconneuses ce soir ?
shadoww02
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:20:01
murray6000 te rvoila
t'as pas d'amis?
MURRAY6000
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:21:45
Et j'en ai plus que toi dans les autres forums
MURRAY6000
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:22:42
Moi chuis du sav avec un pistronconneuses
shadoww02
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:23:20
tais-toi aussinon je te fous une bouteille de biere daqns la gueule comme a l'autre
shadoww02
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:24:01
moi aussi chui du sav !
zlr on devrait s'entendre nn?
penelope-153
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:24:13
bon je vais me coucher demain y'a un grand jeu au centre de loisirs allez bic et je jure fidélité !
shadoww02
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:24:34
dans
alr
MURRAY6000
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:29:05
Moi je m'en fous des centres des loisirs c nul en plus les animateurs sont paranos.
shadoww02
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:29:35
Viande_Rouge
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:31:28
parfait penelope @+
MURRAY6000
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:31:45
C vrai comment c nul la dernière fois en pique nique on mangais des crottes de Poulet c'etait déguelasse
[totodu94]
Niveau 6
24 avril 2008 à 20:35:15
MMhh DES CROTES DE POULET !!!
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:08:26
j'arrive dans 45 min Dj Ichigo300 va mettre le feu avec Linkin Park Sum 41 Hoobastank Bullet For my Valentine à toutes à l'heurs pour de la musique dans la boite de JV.com
Viande_Rouge
Niveau 7
24 avril 2008 à 21:12:12
pokefan2008 s'est barrer ( )
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:13:11
Voici pour vous un échantillon de ce soir http://www.dailymotion.com/video/x2ps7z_calogero-pomme-c_music Pomme C de Calogéro Bonnz soirée dans la boite de nuit de JV.com
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:15:53
venez nombreux c'et ouvert mais nous ne sommes pas la les DJ donc pour l'instant pas de verre et de musique mais réeoucoutez les musiques que nous avons déjà mis
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:24:12
La boite de nuit est ouverte allez danser la jeunesse
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:24:56
entrer c'est ouvert
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.