Ok, alors stopper les pubs pour ceux qui l'on fait.Vaut mieux ne déranger personne.
CLASSEMENT Chneu-Chneu - 3 pointsHoumahou - 2 pointstiti155 - 1 point
alexia08 > Reste !
Premier ?
La flemme. Comme a dit Simbra, vous plagiez. Rom a donné son accord ok, mais stop avec la pub.
Oh je suis premier dans le classement.
Titi Je vais manger dsl je vais revenir Alors,heu...4 iéme
CLASSEMENT
1. Houmahou - 4 points2. alexia08 - 3 points3. Chneu-Chneu - 3 points4. titi155 - 2 point
LA
The_Kaos > Pas de problème. /!\ Pour ceux qui ont fait de la pub, ARRÊTEZ SVP /!\ mais reste s.tp
Chneu-Chneu > Le bol ...
GO !
Genre je vais rester.
Je suis premier?^^
O
Bon vous pourrait commencer le jeu sans moi je vais revenir je l'ai dit 3 fois a toute
The_Kaos Primier, bien joué !
Chneu-Chneu Deuxième !
troisième??
Il n'y a qu'un mot: Pitoyable.
Remuez vous les méninges et trouvez-vous un jeu à vous!
Quatriéme stp j'y go je l'ai dit 4 fois
Go!!
Je dois y aller.
The_Kaos > À part ça, ton avatar déchire ... !
Go !
C'est bon Simbra, y a pas de copyright sur le jeu ! (Alors arrêtes avec tes restrictions !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.