En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
-Angelo-
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:19:13
Hep ici!
titi155
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:20:22
-Angelo- > Salut. Comment vas-tu ? ^^
Houmahou
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:20:48
titi155 onne nuit. ^^
-Angelo- Bonjour monsieur !
-Angelo-
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:21:39
Appeller moi Angelo pas -Angelo-
Viande_Rouge
Niveau 7
24 avril 2008 à 21:21:42
nenuit titi
-Angelo-
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:23:01
Sinon ça va merci.
pamqnx
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:44:35
Salut titi, tu t'es pas encore fait bouffé par le grosminet?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:49:05
titi, je vais t'avouer un truc, la dernière qu'un mec a fait comme ça avec son blabla, j'ai réussi à créer une pétition pour lui locker. Et ça a marché.
Alors doucement avec tes propos qui se rapproche au boost.
pamqnx
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:55:41
Oups, je voulais écrire: "fait bouffer"...
Kelamon
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:58:41
On va dire que c'était pour faire "couleur locale" ^^
pamqnx
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:59:25
Je me suis dit la même chose :D
_7_
Niveau 9
24 avril 2008 à 23:32:29
Salu sava ? lol
Razel
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:44:04
Le dernier message de titi illustre parfaitement sa connerie tout de même ! Je vais essayer de le faire bannir pour incitation au boost
Razel
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:47:46
Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 24 avril 2008 à 19:35:56 Avertir un modérateur
Titi commence à me les briser.
Il lèche tous le monde, il se la pète avec son Bla-bla.
alexia08
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:00:21
Bonjour
alexia08
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:16:01
alexia08
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:27:55
Bon j'y GO
[yourmouth]
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:33:41
alexia08
Niveau 9
25 avril 2008 à 11:03:10
Re ^^
alexia08
Niveau 9
25 avril 2008 à 11:52:59
Je vais manger
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.