Re ^^
________________
Hou hou?
Bon je suis seule avec
Je suis là moi
Pardon
Reste
OK salut ça va?
Oui je vais bien !Et toi ?
Oui j'ai fait ma prise de sang se matin
ah bon !
Pour quelle occasion ?
C'est un secret
Si tu l'dis
Que fais-tu de beau aujourd'hui ?
Bon j'y vais bye
bye
Quelles conversations profondes et intéressantes ! Un vrai bonheur de les lire !
~ • http://liondor-blabla.fr.nf/ • ~
~> Bonne ambiance~> Besoin d'un modérateur de plus de 14 ans~> Beau design~> Fonctions de bases très utiles
On vous attend !
Re^^
salut! ça va alexia?
Oui et toi Forum?
non
Pourquoi?
voir page 217 218 par la ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.