Moi, j'ai gym, dessin, allemand et anglais. L'après-midi, j'ai deux périodes de math et ensuite ... WEEK-END ! ... ^^
salut
La chance moi j'ai pas le week-end.
rap78 Salut, ça va ? J'suis sûr que oui. ^^
rap78 > Salut. tu reste discuter avec moi et Houmahou ?
Houmahou > Tu es un vrai petit comique toi.
Houmahou tu a réson je vais bientiti155 oui je reste
titi155 >> Merci, cette remarque me va droit à mon p'tit coeur. J'voulais te montrer ça. Lis tout et tu verras. Sa va pas te faire plaisir:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21233976-1317-0-1-0-0.htm#message_21339809
Houmahou > Il a qu'à ma laisser tranquille celui là ! ...
tout le :monde:____________________________Tremblez ! voila S.A.V. S.A.V. recrute ! pour plus d'information go Le bar du BORDEL!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20801509-1-0-1-0-0.htm
Entrainement -> l'arene https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21336698-1-0-1-0-0.htm
bureau d'inscription et récapitulatif -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21337249-1-0-1-0-0.htm
Viande_Rouge salut
Surtout qu'il discute de ça depuis la fin de la page et plus encore.J'vois pas pourquoi ils veulent pas venir sur ce topic.
Viande_Rouge Bonsoir monsieur.
Je dis ce que je pense, et ce qui est vrai.
moi j'aime bien le blabla de titi c'est un des rare sur lequel je vien
Simbra Qui a dit le contraire ? Sa sent les insultes.
Simbra > Je t'ai rien fait alors, s'il te plaît, laisse-moi en paix. Faits-moi ce plaisir, S'IL TE PLAÎT !
rap78 Chouette, t'es notre sponsor officiel.
À part Titi (et encore) et toi Houmahou, on est condamné à parler avec des gamins qui ne connaissent que le SMS.
J'vais me doucher ; je reviens - je crois - vers 21 h 05 ^^
mé c pa vré lol mdr
Hein quoi ? Non j'ai rien dit.
Houmahou cool tii ok a+ alors
titi155 Okay. J'sais pas si je serai encore là. ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.