CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•°o.O { BLABLA } O.o°•

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:27:43

Yop. :ok:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:27:55

En plus si ça se mets à booster... Bon sur ce je vous quitte, je trouve qu'il vous faudrait un peu d'innovation...
Celui qui fait de la pub, je le fais bannir. :dehors:

titi155
titi155
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:28:17

C'est vrai ça Simbra ! Si il n'y a pas de copyright, on a tout nos droits de recopier et si ça ne te plaît pas, sort quoi :( ... Prend comme exemple The_Kaos qui lui est bien plus simpa :-))) !

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:28:46

:d) CLASSEMENT :g)

Houmahou - 7 points
The_Kaos - 3 points
alexia08 - 3 points
LaKeTri-RoMaiN - 3 points
Chneu-Chneu - 5 points
titi155 - 2 point
MURRAY6000 - 2 points

The_Kaos :d) Pas ma faute si ils boostent.

Randal_4
Randal_4
Niveau 5
24 avril 2008 à 19:29:09

Slt LaKeTri-RoMaiN!! on fé un jalc la!! tu vx joué?? :-)

alexia08
alexia08
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:29:16

en faite je joue pas...enfin si...heu je sais pas si je vais jouer :fou: :noel:

Randal_4
Randal_4
Niveau 5
24 avril 2008 à 19:30:05

:d) alexia08
vas-y joue ac nous!!

go!!

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:30:36

LA

alexia08
alexia08
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:31:00

Randal_4 :d) Mais je vais manger je reviendraid un jour je reviendrait :sournois: a toute :)

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:31:06

Oº°‘¨[ :fete: Bienvenue dans le Rapidos :fete: ]¨‘°ºO

[~/~/~ :ange: Règles :ange: ~\~\~]

Les règles sont très simples ... :-)
A tout moment je peux poster les lettres "GO".
Le premier qui post derrière moi gagne : 3pts.
Le deuxième qui post derrière moi gagne : 2pts.
Le troisième qui post derrière moi gagne : 1pt.

• Vous devez poster au moins cinq mots pour que vos points soient pris en compte.
• Vous ne devez pas poster avec la même phrase à chaque fois, sinon pas de points.

Bien sûr, les plus lents n´auront pas de points !! :diable:

(¯`·._.·¤¤¤~~> :cd: (¯`·._.·¦Classement¦·._.·´¯) :cd: <~~¤¤¤·._.·´¯)

(¯`·._.·¤¤¤~~> 1°>
(¯`·._.·¤¤¤~~> 2°>
(¯`·._.·¤¤¤~~> 3°>
(¯`·._.·¤¤¤~~> 4°>
(¯`·._.·¤¤¤~~> 5°>
(¯`·._.·¤¤¤~~> 6°>

....

Bonne chance! :ok:

:dehors:

[ TENEZ, PRENEZ ÇÀ, PARCE QUE VOTRE PR2SENTATION EST VRAIMENT MOCHE ]

PS : Mettez pas le classement après chaque GO, ça fait boost. ;)
Mais mettez-le à la fin du jeu.

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:31:06

Je suis premier

titi155
titi155
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:31:30

/!\ PAS DE BOOST /!\
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21267482-202-0-1-0-0.htm#message_21332883
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Merci :-))) !
/!\ PAS DE BOOST /!\

Deuxième :peur: ?

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 avril 2008 à 19:31:51

En fait, j'ai un peu l'impression que tu fais de la lèche à Quentin pour en échange qu'il anime le JALC. :ok:

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:32:48

a la seconde

titi155
titi155
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:32:58

LaKeTri-RoMaiN > Merci beaucoup ! Il nous fallait ça ! Alors, c'est parti grâce à qui ? Grâce à LaKeTri-RoMaiN ! :-d

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:33:02

LaKeTri-RoMaiN :d) Okay merci d'être venu ! C'est mieux si un seul poste "Go !".
On remet le classement à zéro donc. Qui s'occupera de dire "Go !" ?

titi155
titi155
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:34:20

Moi :-d !

GO !

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:34:54

Premier j'imagine ? :hap:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:34:59

Salut :-(

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:36:07

Deathounet :d) Salut ! Sa va pas ? :(

PS: Minimum 5 mots j'avais oublié.
PS2: Je m'occupe du classement.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment