Bon j'y GO bye
comme moi grand;beau;musclé
grand,beau;mucle:macho
Macho >> u-olmacciu
chaine de mots >> pour les no-lifes
Bonjour
J'suis là les bolos ! ^^
salut alexia ^^
Sa va?
ça va, et toi?
Moi pas bien aller je doit aller à l'écolé
Re
U2 pour une inauguration tardive
Sa va et vous?
Salut xarius non je vais pas bien et toi
noel vaincra les h*ps
salut tout le monde
lut rap
bon pour ce qui savent pas : et chuck norris vaincront les h*ps
je m'ennuie.______________________________________ secoue ta cacahuète
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.