En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
titi155
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:36:25
Bien joué Houmahou !
Deathounet > Salut. Tu es deuxième ! Il y a un JÀLC.
titi155
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:37:09
C'est parti pour la manche numéro 2 !
G... go... GO !
Houmahou
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:38:18
N'oubliez pas que c'est 5 mots minimum. Donc là je suis premier. Et... pas de deuxième ni troisième. ^^'
Randal_4
Niveau 5
24 avril 2008 à 19:38:39
m..... moi???
Deathounet
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:39:16
J'appelle pas ça un JALC moi
Allez, à plus ;)
Randal_4
Niveau 5
24 avril 2008 à 19:39:55
Deathounet vas-y joue!!
Houmahou
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:40:59
Cette fois-ci c'est bon. Faudrait bien plus de monde sinon ce n'est pas intéressant.
GO !
titi155
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:41:03
On en est à quelle manche là ? ...
Randal_4
Niveau 5
24 avril 2008 à 19:42:07
deuxième?? peut-être ou pas¨¨
Simbra
Niveau 18
24 avril 2008 à 19:42:17
Nan mais il ont toujours pas compris que c'était un "go", en plus, le temps du premier message est de deux minutes au lancement du "go". Je pourrais avoir 1000 points ce soir dans ces conditions.
Houmahou
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:47:14
titi155 Tu peux te connecter sur MSN ? Enfin si t'es toujours là.
titi155
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:20:47
Houmahou > J'ai plus MSN. Désolé !
Je pense que le JÀLC n'étai tpas une excellent îdée ... Alors, continuons simplement à discuter tranquillement ! Vous avez mangé quoi ce soir ? ^^'
Randal_4
Niveau 5
24 avril 2008 à 20:29:52
ki a msn ici??
Houmahou
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:30:47
Ah d'accord, t'as au moins une adresse e-mail ?
Moi j'ai mangé une croûte de pain. Bah ouais on est pauvre.
titi155
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:32:25
Houmahou > Bien-sûr que j'ai une adresse email ! Reste ici qu'on discute un peu tout les deux. Ok ? Mais alors, il faut répondre tout de suite ... Pas cinq minutes après si non, c'est pas marrant ... ^^ SANS BOOST bien évidemment
Houmahou
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:34:06
Bah c'est quoi alors ton adresse ? Ne me fait pas patienter !
titi155
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:34:56
Houmahou > Toujours la même. Celle que j'utilisais pour MSN quoi. ^^ Mais s'il te plaît, ne la poste pas ici !
Houmahou
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:36:22
Son adresse c'est nomprenom(AT)fournisseur(point)com. Nan sérieux je la posterai pas.
titi155
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:37:03
Ok. Je te fais confiance hein ? Tu as quoi comme branches demain à l'école ? ^^
Houmahou
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:38:06
Allemand, Dessin puis Couture. C'est franchement ennuyant. Et toi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.