Pourtant je suis d'humeur, j'ai passer deux heures en la plus charmante des compagnies tout à l'heure, j'ai terminé les épreuves blanches, je suis tout ce qu'il y a de plus joyeux, ce qui me pousse encore plus à dire ce que je pense, et ça fait déjà un moment que ça me gonfle et que je me tais... Alors ce soir je le dit, et apparemment je suis pas le seul à le penser alors...
À bon entendeur. =)