falli
C'est mort tôt.
je vois sa
Gandor l'a vite uppé. xD
-15 oblige...
L'inutile ne tue pas.
Rom' ~~> J'ai transforme mon test caché en up. Ou le contraire.
<a href="javascript:emoticon('')"><img src="smile/smile.gif" alt='smilie' border='0' /></a>
C/C CDV à Gandor. ^^
Il est déjà passé en deuxième page hier.
Y sont même pas fais les 6k !
Bonjour à tous,
Voilà je fais mon entrée dans ce bla-bla car je me fais chier
4ever
Salut tout le monde. ^^
Hep. ^^
Re et bon appétit.
Oui et toi Railounet ?
Owi, je serais sur mon PC puissant pour le JALC de ce soir.
'Vais manger.
Yop
Salut.
Ca va ?
Ouais ça va.
JvB devrait revenir dans 1 mois normalement , pour la V3. Enfin d'après ce qu'avait dit Benji.