https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-43246-1-0-1-0-0.htm
Ptdr GG Accro
Bon je me casse de ce forum pour l'instant ^^ ++
Oki bye Tyrano
https://www.jeuxvideo.com/[...]43246-1-0-1-0-0.htm
Manti j'ai eu une bonne inspiration
mais apres j'ai oublier d'ajouter que c'etait soit mais elle avait mis doit
et apres j'ai mis Frévérable au lieu de préférable xD
enfin bon , j'y vais aussi et bonne journée a vous.
Désolé, le document que vous avez demandén'existe plus ou a changé d'adresse !
Pas mal Accro Aller bonne journée à toi aussi J'me tire c'est mort ici
Restez !
salut il y a quelqu'un ?
ok jme casse
Nouveau pseudo.
M'okay personne.
Bizarre, il me fait penser à un autre...
Pseudo banni or not ?
Pas bizarre du tout alors.
Il poste ou au fait Tiny ? ^^
Il pootre trop celui-ci.
Aiess, barceione...
Cinquieme.
Un peu partout Féfé !