Zut, je devrai faire plus attention.
Percé à jour !
Bon, je vais jouer à la PS3.
Bon jeux Seb.
Re. ^^
Merci.
Cependant, je ne sais à quoi jouer.
Je verrais bien.
vous allez bien?
salut
Pas très actif pour le moment dis donc ! ^.^
c est claire
Sa va snoopy .
Salut.
Salut!
flintounet. Simbranounet. .... JIPAY §§
La forme et vous les garçons ?
Hey tout le monde.
Snoopy.
Non, ça va pas.
Pas très actif du tout me direz vous...
Snoopynette je ne me sens plus la forme :-)
C'est peu actif je plussoi Oliv.
*Cho dunkan commence a faire son rabajoit alors la jean ay marre .Pk sa va pas moi j'ai une bonne raison 1,5/20 en math .