Les pseudos avec le i majuscule c'est le bien.
Chut Aiess...
C'est juste qu'il faut pas poster de topic..
Eciair. xD
~~> Je me plussoie.
Eterniai.
Tu m'étonnes Aless. ^^
~~> Moi aussi.
Bon, je crois que j'ai fait le tour...
Ouais bof
Tiens, faut que je refasse la cv...
J'ai trouvé un pseudo collector pas pris !
PSG ?
Paris.
Tu sais bien que j'aime pas ce pseudo Léo. xD
Bon, je vais foutre des tatanes dans une petite balle jaune. ( on apelle ça du tennis, à ce qui parait...)
Bye.
Choco.
J'y vais aussi Gandor
Bye
Bye Gandor. ^^
Cool ce p'tit tour des pseudos, ça me permet de remettre les cdv pouileuse à jour.
Aiess ?!
Sans i majuscule.