Merci pour la Màj. ^^
C'est le jeu avec les GO ?^^
En plus je le savais Bapt. ^^
Ouais, mais c'est fini Angelo =)
Ah ok désolé pour mon retard mais ce soir je...
merci rom
Chaud, Snoopy toujours devant moi.
Merci Rom.
Tu vas la rattraper un jour. ^^
news::: la maj pour les posts est impossible
Moi je suis dernier comme d'hab'...
Déja dit. ^^Le max se situe vers 5k je crois.
Rom C'est évident.
Clement Accro a réussit à la faire. ^^
En general, quand on fait des stats de topics trop grands, les stats sont eronées. ^^
Je comprend rien de ce que vous dîtes désolé ce soir je suis...Demain ça ira mieux j'espère.
Bon aller j'y go bye!
angelo
Moi aussi je glisse. Bye.
bon... moi aussi
a tous
Bye à tout le monde!
Tiens, il a failli passer en 2e page pour la première fois.