Je déclare solennellement, et ce en tout état d'âme et de conscience, que NvO est un Dieu vivant.
PS : ceci est un TALC reconnu par les DDDDM. v_v (Droit De Délire Des Modérateurs)
Merci m'sieur
How how doucement si toi tu t'y mets on s'en sort plus
Mais le délire est toujours permis
je suis une mademoiselle sinon c'est pour le NvO c'est quoi?
demande de bann
Ah ok le topic
Pas bien de flooder . Je vais appeller le modéro
OMAGAD §§§
Ce fût un excellent TALC Youghy.
Demande de Kick
un modo qui délire?
sa sent le hackage
conséquence demande de ban
non sérieusement j'espère que Youghy ne s'est pas fait hacké
Woah les leches-culs ...
quel motif on prend ?
Chaud le talc. Merci.
heu...je sais pas
Non, je ne me suis pas fait hacker... x)Et j'ai essayé de kicker, il veut pas... >< xD
on fait un bann de chaque motif
Youghy, à l'écoute des forumeurs.
bann' pour hors sujet et pourquoi pas je suis avec Youghy62
et si tu supprimai sa ( Youghi a l ecoute des forumeurs ) ?
Youghy?T'est là?
Rooh, tu casses tout...
Oui, oui estelle ^^