En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NvO
sith-le-retour
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:41:03
sith-le-retour service rouvre ses portes
Devil-Shaman
Niveau 40
02 mars 2008 à 20:41:06
Youghy62 Ignorer youghy62 Voir le profil de Youghy62
Posté le 02 mars 2008 à 20:36:31 Avertir un modérateur
Ano' : XDD En plus ce jour-là je ne serais là qu'au soir, sachant que c'est la rentrée de la Zone B. (Et également mon oral d'épreuve de compétences linguistique... )
~~> Les gars, vous avez quartier libre pour flooder le 21 avril, retenez bien cette date !
________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
dunkan
Niveau 69
02 mars 2008 à 20:41:13
Elle nous réserve parfois des surprises lol. ^^
rayray67
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:41:23
et il se dit moderateur ....
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 20:41:30
Anonymoes T'as qu'à m'en offrir!
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:41:33
Chaud Korinay la raclure qui a piqué le 0.1K à Linkou.
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:41:50
Don' Tu devrais...
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:42:21
Supprimer ce message rayray67 Voir le profil de rayray67
Posté le 02 mars 2008 à 20:41:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
et il se dit moderateur ....
C'est pas que je me le dis c'est que je le suis.
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:42:25
Liuly ¤ Je demanderais à Flo' de me donner l'argent.
[sf]
Niveau 20
02 mars 2008 à 20:42:36
Ah ok.
-Latias-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:42:44
Jerry tout haut Youghy.
J'avoue Korinay tu suxx'. :racl:
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:42:45
Peut-être, Abalo, on verra Ouais, c'est comme tout, Dunkan
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:43:14
Don' Tu rentres en cours demain ou pas ?
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 20:44:28
Anonymoes Floflo a tant d'argent que ça?
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:44:32
Ah ok, ça se transforme en blabla Ouaip Abalo, je rentre en cours, mais bon, c'est pas trop grave Et toi?
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:45:10
Don' Je rentre enfin en cours...
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:45:31
Liuly ¤ Sûrement plus que moi.
sith-le-retour
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:45:38
moi je part enfin a Paris
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:45:53
Ah oui, c'est vrai, suis-je bête J'espère pour toi que ça se passera bien
-Latias-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:46:50
Ce TALC est un TALC où tout le monde raconte sa life?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.