En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NvO
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:46:51
Merci Don'...
sith-le-retour
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:47:17
antoine : et tu es invité a raconter lla tienne
Chtit-Biloute
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:47:28
Youghy..c'est lâche le boost, étant modérateur.
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 20:47:34
Anonymoes T'as même pas assez d'argent pour acheter des post-it? Dis plutôt que t'es trop radin pour.
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:48:54
Liuly ¤ Il faut que je garde mon argent. Je ne roule pas sur l'or tu sais.
-Latias-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:48:57
Pas envie pour le moment.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:49:07
De rien Pendant que t'es là, Abalo, ce forum, y a moins de Talc que le 15-18 et moins de boulets, j'imagine, non?
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 20:51:05
Anonymoes C'est ça, j'vais t'appeler Monsieur le radin quand même.
Ghost_5
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:51:10
Chaud le topic épinglé. Petit délire personnel ? x)
sith-le-retour
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:51:31
-Latias- Posté le 02 mars 2008 à 20:48:57 Pas envie pour le moment.
c est pas une question c est un ordre
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:52:39
Don' Je me le demande... Ce forum est tout aussi pourri.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:55:42
C'est vrai, ou tu blagues? Remarques, j'ai fait un tour du propriétaire, et c'est vrai que...enfin, ça peut pas être pire que le 15-18 Et l'âge, ça change rien?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:55:44
NVO !
sith-le-retour
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:56:55
romain va faire parti du delire ^^
Gandor
Niveau 19
02 mars 2008 à 20:56:57
Chaud TALC Modératuesque.
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:58:06
Don' J'te jure... L'âge ? Des boulets immatures, des kikoos... Un peu comme sur le 15-18...
sith-le-retour
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:59:31
gandor c est rare hein ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:59:55
Ça fait peur, alors Bon, je vais poster sur le topic du modéro et je vous laisse, bonne soirée à tous
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:00:25
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:00:49
Merci à toi aussi Don'.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.