CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NvO

Tooloed
Tooloed
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:38:57

Peut-tous nous expliquez les causes de ton delir :fou:

estelle327
estelle327
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:39:41

Youghy62:T'est tros sympa :oui: :coeur:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:40:41

youghi : sith-le-reour service est en ligne :cool:

[_DreamZ_]
[_DreamZ_]
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:42:58

C'est quoi NvO :(

_______________
-"~,._DreamZ_.,~"-

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:43:34
  • Supprimer ce message Tooloed Voir le profil de Tooloed

* Posté le 02 mars 2008 à 19:38:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Peut-tous nous expliquez les causes de ton delir :fou:
* Lien permanent

Oui bien sûr : ça fait deux jours que je galère à configurer une connexion Internet (enfin, une configuration de ma connexion Internet), et après une après-midi entière, il m'a filé les solutions adéquates et ça marche à la perfection. :coeur:
Et comme j'lui avais dit que si ça marchait, j'lui vouais un culte... :rire:

sith-le-retour : Le SAV se termine à quelle heure ? xD

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:44:58

youghi : tout de suite mais n ayez pas peur je reviendrais :lol:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:46:12

TALC Certified By Max. :cool: ©
_________________________
| Casse toi alors, pauvre con! |
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

rayray67
rayray67
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:47:33

tu est vraiment lamentable , youghy !! tu met un talc en epinglé !!!
mais tu ne va plus bien !

estelle327
estelle327
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:49:30
  1. rayray67 Voir le profil de rayray67
  2. Posté le 03 mars 2008 à 05:47:33 Avertir un modérateur
  3. tu est vraiment lamentable , youghy !! tu met un talc en epinglé !!!

mais tu ne va plus bien !

moi je l'aime bien :coeur:

Chtit-Biloute
Chtit-Biloute
Niveau 5
02 mars 2008 à 19:49:50

Youghy, une petite barette de shit dépasse de ta poche. :fou:

Tooloed
Tooloed
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:51:39
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 02 mars 2008 à 19:43:34 Avertir un modérateur
    • Supprimer ce message Tooloed Voir le profil de Tooloed

Oui bien sûr : ça fait deux jours que je galère à configurer une connexion Internet (enfin, une configuration de ma connexion Internet), et après une après-midi entière, il m'a filé les solutions adéquates et ça marche à la perfection. :coeur:
Et comme j'lui avais dit que si ça marchait, j'lui vouais un culte... :rire:

sith-le-retour : Le SAV se termine à quelle heure ? xD

Tu c'est pas configurer une connexion internet :fou ?!

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:51:44

rayray : Et ? On en a déjà vu mettre des topics de flood ou des TALC bien pire. :ok:

Max : Chow, merci ! :coeur:

Chtit-Biloute : Ah zut... :( *la renfonce*
C'était un carambar. :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:52:53

Toled : Si, si, mais c'était pour ma Wii, et en fait j'avais des soucis avec les ondes émises des six routeurs aux alentours... yavait un quadruple conflit d'IP, des tas d'interférence... Bref, un bordel monstre... ^^

Chtit-Biloute
Chtit-Biloute
Niveau 5
02 mars 2008 à 19:53:58

Quel goût ton carambar? Cela m'intrigue fortement. :doute:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:54:04

J'approuve mais demande ban'. :noel:

Tooloed
Tooloed
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:55:12
Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:55:46

Noob spotted. :oui:

estelle327
estelle327
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:55:59

Youghy62:je...(jose même pas le dire)non rien laisse tomber :coeur:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:56:50

J'ai aissé un post sur ton topic en bois, Tooloed. :ok:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:57:13

Laissé*.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment