Death :
- Supprimer ce message -Latias- Voir le profil de -Latias-
- Posté le 02 mars 2008 à 20:28:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Owii jusqu'à demain.
D'ailleurs, t'as pas dit que c'était le 29 Février ton anniversaire Youghy?
Nop, j'ai dit que le 29/01 était exceptionnel car il arrivait une fois tous les quatre ans. 
Mon annif est le 21/04 ^^
Gogote : Naan ? Tu crois ?
^^