En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NvO
Ghost_5
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:40:44
Cisla. Pas trop de flood sur ton blabla ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:41:01
C'pas bien Cisla.
Cisla
Niveau 13
03 mars 2008 à 12:41:29
Beaucoup moins Ghost avec le kick héhé
Ghost_5
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:45:36
Tant mieux . Ça au moins, ça va faire ses preuves.
Suumas
Niveau 56
03 mars 2008 à 13:11:52
Je plussois Youghy, Nvo = Dieu.
Mathi65
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:17:34
Ah ok, y'a quelques jours, Cisla a fait aussi un TALC
Youghy62
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:19:02
Ouais Cisla, j'exige un périmètre de sécurité d'au moins 20 Km la prochaine fois que tu TALC. v_v ^^
seigneurkratos
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:01:53
Ba beau le topic .
Jack_35
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:49:06
super ca sert a quoi ce topic ? et pourquoi ce titre
Ghost_5
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:52:53
C'est Youghy qui a été contaminé par Cisla.
seigneurkratos
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:00:02
Faut le mettre en quarantaine quelque jours alors.
Jack_35
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:01:23
une semaine meme ca ira mais en attendant il y a presque 200 message son topic
seigneurkratos
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:02:04
Quoi , un TALC a 200 messages
Gandor
Niveau 19
03 mars 2008 à 16:14:07
Au fait, je me demande, est ce que Sergei connait l'existence des DDDDM ?
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:25:58
Je sais. Vous me prendrez pour un idiot de première classe. Mais je ne sais pas ce que veut dire NvO ! Est-ce qu'il y aurait quelqu'un assez aimable ( on en trouve peu sur ce forum ) qui pourrait me dire ce que c'est ou ce que ça veut dire ?
--- Amicalement, titi155 ( le mec ) !
Remskywalker832
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:26:52
demande de ban'
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:27:39
Remskywalker832
Euh ... ? Pourquoi ça ?
--- Amicalement, titi155 ( le mec ) !
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:29:50
Remskywalker832
Bon. Si tu ne m'expliques même pas pourquoi. Je n'ai pas de raisons d'avoir peur ... Tu as mis quoi comme motif juste pour savoir ?
--- Amicalement, titi155 ( le mec ) !
Ghost_5
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:54:30
titi155 Il blague je pense. Pour NVO, c'est une personne connue mais seuls des plus vieux que moi pourrons t'en dire plus.
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:57:58
Ah. Donc, il s'agit d'un forumeur ^^ Racontes-moi ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.