CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NvO

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:57:27

Chti-Biloute : Nouveau goût : Herbe de Hautes Provences. :(

Ano' : Chaud. :(

estelle327
estelle327
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:58:48

Youghy62:tu lis même pas mes messages :snif2:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:59:44

Il s'en branle que tu l'aimes, t'es pas la seule. :noel:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:59:56

Mais si je les lis, rooh. :o))

Chtit-Biloute
Chtit-Biloute
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:00:07

Herbe de Hautes Provences dit-tu, hum..original. :(

estelle327
estelle327
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:00:57

Youghy62:c'est vrai? :coeur: :merci: de me répondre

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:01:25

Le Nutella c'est meilleur. :O

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:01:36
  1. Supprimer ce message -Latias- Voir le profil de -Latias-
  2. Posté le 02 mars 2008 à 19:59:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Il s'en branle que tu l'aimes, t'es pas la seule. :noel:

XDD Tout le monde m'aime, moi. Surtout les filles. :cool: (Fake ? meuh non :( )

Chtit-Biloute : Ouais, je sais. :(
C'est personnel, quoi. :noel:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:02:18
  1. Supprimer ce message estelle327 Voir le profil de estelle327
  2. Posté le 02 mars 2008 à 20:00:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Youghy62:c'est vrai? :coeur: :merci: de me répondre

De quoi qui est vrai ?

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:02:40

C'est quand que tu fais le même topic à mon nom? :(

:dehors:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:03:36

Même la copine à Devil-Shaman est amoureuse de toi. :noel:

estelle327
estelle327
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:04:03

Youghy62:que tu lis mes messages :hum: yu seras toujours un amis :oui:

nbadman
nbadman
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:05:04

Sans passer pour le gros connard de base (et j'en suis un). Si un forumeur n'a pas le droit de faire des topics qui seront immédiatement supprimés, alors un modérateur doit se plier à cette règle, et c'est pas ses droits de "je ne sais quoi" qui lui empêcheront cela (enfin, si, vu que les administrateurs sont des .....). Après on râle qu'il fait mal son boulot, et là on approuve tout à fait son topic de chiotte, mais c'est quoi ces conneries à la fin !!!

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:05:54

C'est la YoughyMania, Estelle. :cool:

DEVILBALROG
DEVILBALROG
Niveau 2
02 mars 2008 à 20:06:28

En même tant le modo est un gros gamin.

Oups y va me kicker :peur:

estelle327
estelle327
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:07:03

je vais me coucher :bye: tout le mondes :)

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:08:31

Rage :question:

Chtit-Biloute
Chtit-Biloute
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:09:41

Chaud, tu te couche à 20 heures, no cake ? :(

Hey, c'est pas la Youghy mania, c'est juste un modo.

[Ah ok la phrase en carton.] :honte:

nbadman
nbadman
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:09:50

link : y a de fortes chances non ? :(

Korinayleretour
Korinayleretour
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:10:38

Salut , aurevoir :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment