En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NvO
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:57:27
Chti-Biloute : Nouveau goût : Herbe de Hautes Provences.
Ano' : Chaud.
estelle327
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:58:48
Youghy62:tu lis même pas mes messages
-Latias-
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:59:44
Il s'en branle que tu l'aimes, t'es pas la seule.
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:59:56
Mais si je les lis, rooh.
Chtit-Biloute
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:00:07
Herbe de Hautes Provences dit-tu, hum..original.
estelle327
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:00:57
Youghy62:c'est vrai? de me répondre
-Latias-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:01:25
Le Nutella c'est meilleur. :O
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:01:36
Supprimer ce message -Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 02 mars 2008 à 19:59:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Il s'en branle que tu l'aimes, t'es pas la seule.
XDD Tout le monde m'aime, moi. Surtout les filles. (Fake ? meuh non )
Chtit-Biloute : Ouais, je sais. C'est personnel, quoi.
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:02:18
Supprimer ce message estelle327 Voir le profil de estelle327
Posté le 02 mars 2008 à 20:00:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Youghy62:c'est vrai? de me répondre
De quoi qui est vrai ?
Polyraclure
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:02:40
C'est quand que tu fais le même topic à mon nom?
-Latias-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:03:36
Même la copine à Devil-Shaman est amoureuse de toi.
estelle327
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:04:03
Youghy62:que tu lis mes messages yu seras toujours un amis
nbadman
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:05:04
Sans passer pour le gros connard de base (et j'en suis un). Si un forumeur n'a pas le droit de faire des topics qui seront immédiatement supprimés, alors un modérateur doit se plier à cette règle, et c'est pas ses droits de "je ne sais quoi" qui lui empêcheront cela (enfin, si, vu que les administrateurs sont des .....). Après on râle qu'il fait mal son boulot, et là on approuve tout à fait son topic de chiotte, mais c'est quoi ces conneries à la fin !!!
-Latias-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:05:54
C'est la YoughyMania, Estelle.
DEVILBALROG
Niveau 2
02 mars 2008 à 20:06:28
En même tant le modo est un gros gamin.
Oups y va me kicker
estelle327
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:07:03
je vais me coucher tout le mondes
-Latias-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:08:31
Rage
Chtit-Biloute
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:09:41
Chaud, tu te couche à 20 heures, no cake ?
Hey, c'est pas la Youghy mania, c'est juste un modo.
[Ah ok la phrase en carton.]
nbadman
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:09:50
link : y a de fortes chances non ?
Korinayleretour
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:10:38
Salut , aurevoir .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.