CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:22:45

Zhao Returns mes Frères :noel:

Les nouveaux(moins de 10 jours de survie) sont au Niveau 3 (Virus),Ceux qui sont là depuis moins de 5 Jours sont au Niveau Trois,ceux qui sont là depuis plus de 15 Jours de Survie,au Niveau 4 .

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:25:40

Kratos :d) Tant pis. :sleep:

Ekels Brian - 25 ans. 5ème jour de survie.
Objets : Uzi. Beaucoup de vivres.
Le slave était réveillé, il demandait si l'eau était normal.
"Surement à cause de tout ce merdier, les canalisations fonctionnent plus normalement!"
Soudain, je l'entendis criais, je courais et le vis devant une tête sans corps, je dis :
"Avec tout les monstres que t'as tué, t'as peur devant cà?!"

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:49:34

Ceux qui sont là depuis moins de 5 Jours sont au Niveau Deux*

Pardon.

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:16:31

Nom : Holanders
Prenom : Franklin
Métier : Prisonnier
Arme(s) : ?
Véhicule(s) : ?
Histoire : Franklin Holladers. Un homme qui semblerait banal, à première vu. C’est en réalité un terrible tueur assoiffé de sang. Condamné à la perpétuité suite à plus d’une dizaine de meurtre en série, il fut transféré vers la prison haute sécurité de Macken City, transfert qui ne c’est pas dérouler comme d’habitude…

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:31:31

Lieutenant Park Gorazd , Tour , 20e jour

"Ouais ma surprends et ca n'a pas la tete d'un petit zombie ordinaire , il a des cheveux aucune bouche c'est bizarre surtout ne lui tirons pas dessus ca va attiré les autres ."

Je me dirigeais vers la cuisine en reculant quand j'heurta quelque chose je me retourna , une chose énorme étais derriere je cria:
"Putainnnnn c'est quoi ca!!! "

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:38:47

Ekels Brian - 25 ans. 5ème jour de survie.

J'étais à la porte de l'abri, sans regarder je dis :
"Jettes ca dehors si ca te plait pas..."
Je repris mon ordinateur et commencais à écrire. La poursuite des évenements, j'avait tout ce qui s'était passé depuis 5 jours. Cela me prenait quelques dizaines de minutes, mais je n'avait que ca à faire... Et puis, ca pourrait servir.
Quand c'eut été fini, j'entendis un bruit. Comme d'ustensiles que l'on entrechoque. J'allais jusqu'à la fenêtre et voit un zombie, dans l'immeuble dans face, en train de piller et renverser de nombreuses choses.
"PAS POSSIBLE?!"
Je l'entendait à plusieurs mêtres de distance... Merde, c'est les radiations de Tchernobyl ou quoi?!

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:19:19

Brando :d) T'as aussi le vieux Six coup du Garde et sa Matraque :noel:

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:31:00

Franklin Hollanders, prisonnier
1er jour de survie
Inventaire : Un Taser, un six coup, une matraque
J’ouvre les yeux… Je ne sent tout d’abord rien, ma vision est presque entièrement brouillée… Puis je commence à distingué une silhouette, morte, un filet de bave entremêlé à du sang dégoulinait de sa bouche. Notre véhicule c’était donc crashé. Je me lève péniblement, en me rendant compte que mes menottes étaient brisées. Je saisis le plus d’objet possible, puis sort de l’épave, armé d’un six coups que j’avait trouvé sur le cadavre d’un gardien crevé. C’est alors qu’une vision d’horreur m’envahit : celle d’une ville en flamme. De la fumée jaillissaient des hauts bâtiments, et les voitures jonchaient la route. Elles étaient toutes désertes… Un nouveau genre de bombe atomique ?

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:15:16

Brando :d) J'suis prisonnier aussi. :rire: Faut se soutenir entre Taulard :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:04:16

Lieutenant Park Gorazd , Tour , 20e jour

Je courras vers la cuisine , mais la chose sans bouche était rentré :
"Putain la j'ai vraiment besoin d'aide."
Je pris mon AK47 mis un coup de baillonette sur le tete du "speciment" mais sa blessure se soigna immediatement
" euh... Brian gros probleme le zombie a une régéneration instantanée."
Apres cette phrase je me retrouva a terre a cause d'un coup extraordinaire.Je me releva mais le "specimen" arriva
"Brian aide moi"
J'essaya de me relever

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
26 janvier 2008 à 08:06:42

j'arrivais enfin dans un supermarché, il y restait encore de la bouf,-yes
je pris et m'y dans ma sacoche une bouteille de sauce tomate, 3mini bouteilles d'eau, du pain harris, des harricots verts en boite,et de la soupe de potiron en boite puis je me dis alors:-une pharmacie il faut que je cherche une pharmacie pour trouver de la morphine.
Soudain un zombie surgit de la reserve et me sauta dessus accroché à mon dos je tira avec mon G3 qui lui aussi était à mon dos.
Le zombie s'effondra en un crie strident je pris mon P228 et lui geula:-TAGEUL,TAGEUl!puis tira avec mon sig sauer pour l'achever

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
26 janvier 2008 à 10:59:29

Franklin Hollanders, prisonnier
2ème jour de survie
Inventaire : Un Taser, un six coup, une matraque

Je me lève de mon lit, lentement. La veille, j’avais réussi à me réfugier dans cet appartement désert. Je sors de la maison, armé de mon six coups, quand soudain quelque chose sort d’une ruelle. Un zombie… Je tire, lui faisait explosé la cervelle. C’était quoi ce putain de truc ?!

AZ-Gamer
AZ-Gamer
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:09:50

http://modoinfo.c.la plein d'infos sur les modos :bave:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:34:50

Ca se voit que c'est un fAKE...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:26:16

Ekels Brian - 25 ans. 6ème jour de survie.

Je me lève péniblement du canapé d'ou je m'étais endormi. La veille au soir, j'avais entendu le slave criais, n'ayant plus de force pour me lever, je me suis endormi. Je passas mes mains sur ma figure et me dirigeais vers la cuisine. Un cadavre gisait à terre, sans bouche, ni-même de tête, c'était un zombie avec un stade avancer.
"What is this shit?!"
Je pris le corps (Le slave dormait à côté.) du zombie et allas le poser sur une table.
[...]
Je pris son pouls, il vivait. Je pris un scalpel et fit une entaille sur son torse. La blessure se refermas instantannement. Je notais sur mon carnet. Je fis une plus grande entaille cette fois, à son cou. La plaie se refermas, plus lentement, mais se refermas. Je notais le temps. Je pris mon Uzi et tiras UNE seule balle sur sa jambe. La balle pénétras à l'intérieur de la chair, le trou se refermais. La balle paraissait se dissoudre dans son corps.
"Shit..."

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:49:34
  • Une bombe nucléaire de Puissance de 100Kt s'écrase sur la Tour de Long Street.Toute la ville est à moitiée soufflée...*
cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:50:53

Chaud. Tu déconnes là... :noel:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:02:56

Oui :noel:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:18:30

Ekels Brian - 25 ans. 6ème jour de survie.

'Sont invincibles ou quoi?! Je tirais dans ce qui semblait être sa tête, à l'endroit de sa cervelle. Du sang giclait, le trou se refermais moins vite, son pouls était moins soutenu. Ca marche! Pouls inexistant... J'inscrivit cà sur mon carnet, laissas le cadavre en place, le recouvrant d'une bâche et revenait dans la salle principale devant mon ordinateur. J'écrivait mon rapport du jour, ainsi que cette "nouvelle race" de monstres. Leur seul point faible était leur tête, et encore, un point bien précis sur leur tête!
[...]
Une fois fini, je rengeais l'ordinateur et dit au slave :
"Incroyable, la nouvelle bête, là... Elle n'as qu'un seul point faible : Une sorte de point gris sur leurs têtes... C'est minuscule mais c'est leur seul point faible."

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
26 janvier 2008 à 13:33:06

une fois les provision dans ma sacoche j'alla vidé la caisse:qui sait ça peut me servir, soudain la post radio à coté de la caisse se mit à émettre:..m'apel...Ekels,je suis a...ivé ...quelques jours dans cette ville. Elle était ... mise à part..lques zombies. Si quelqu'un ..entend, qui ne soit .as zombies, J'attendrais tout les j..urs à .... à Paradise Beach. Par pit..é, aidez moi. J'enregistre ce message sur quelques ondes seulement, manque de mat.. la radio crpité mais j'en avais assez entendus il fallait que j'aille à paradise beach le problemme c'est que je n'avait pas pus entendre l'heure