CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:20:47

Lieutenant Park Gorazd ,Crutis street , 25e jour

Je me réveillais , je me leva avec des égourdissements et mal de tête , j'alla voir brian et le salua d'un signe de la main. J'arriva vers la table de provisions me fit des tartines de confiture , puis pris une verre d'eau avec une aspirine. J'ouvris uen petite porte ensuite: c'était le lieu de stockage. J'alluma le courant, je vis plusieurs morts enchainés. je les fouilla , ils ont été éxécuté par les zombies , je pris un couteau suisse dans la poche d'un condamnée , puis je trouva un papier : 25 , 49 , 77 , 12 au 12 street Herve Gus...

Le papier était déchiré.
"Mmmh bizarre." Je continua ma route un zombie était entreposé ici.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:41:11

Kratos :d) Chaud les zombies qui sont venus exécuté des gars dans un magasin. :noel:

Ekels Brian - 25 ans - 8ème jours de survie - Objets : Uzi.
Mission : Terminée.

Le slave était levé. Je lui rendit son signe de la main et toussas un peu. Merde, ca pas s'y mettre ici aussi! Je fis un autre tour, cette fois du grand magasin, pour vérifier l'étanchéité du batiment. Je marchais comme ca, pendant une bonne demi-heure... J'apercus, un conduits d'aération. Je me dit :
"Quel con! J'ai oublié de fermer les conduits!"
Je courrus vers une petite salle en contrebas qui était celle qui controlaient les portes automatiques, aération, et autres... Je courrus jusqu'à un clavier, il n'y avait aucune lumière, j'appuyais sur un gros bouton, rien ne bougeait. Merde, plus de courant!
Je courrus encore dans un des rayons du magasin et prit des planches de bois, de fer, pour obstruer les conduits.
[...]
Après avoir étudié les plans, j'avais trouvé tout les conduits, Je placais quelques palnches de bois sur une, des plaques de fer sur l'autre, les deux sur une troisième...

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:49:22

mon metier est mecano je peux faire demarrer toute chose electrique et je peux reparer tout et nimporte quoi

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:52:22

Quand tout à coup il n'y plus de courant, je pris mon AK47 et pris une lampe torche et l'alluma , j'alla fouiller un camion de marchandise. Ils se trouvaient de nombreux sandwichs "Poulet crudité , salade thon." j'ouvris les boites , j'en mis quelques uns dans mon sac. puis je partis voir dans une armoire , ils se trouvaient des masques a gaz et pied de biche et une pancarte disait :
"En cas d'extreme urgence , fuite de radiation."
Eh c'était notre cas , je pris les masques a gaz et les pieds de biche.

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:56:16

volo , dans sa maison,10 ans
je me mettait a construire a robot soigneur quand j'entendit des coup de feu j'ai pris mon lace flamme et me metta dans ma foreuse sortit et voyat desze gen se tirant dessus

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:01:02

Volo :d) Tu sors. :-)))

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:02:56

pk je sors

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:03:31

Parce que. :-))
J'ai pas à me justifier, c'est pas le but du "jeu" de faire des trucs comme ca. :noel:

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:05:18

comment ca je sors

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:07:39

J'ai pas envie de parlementer pendant trois plombes, tu comprends pas. Tu sors, c'est tout. :(

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:08:24

pas envie

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
30 janvier 2008 à 15:21:15

Putin, c'est pas possible, à 10 ans je traînais sur des forums mais je faisais pas de la merde. Pas possible :s

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:37:38

Groznygrad :noel:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:41:14

Mission : ...

[...]
Toutes les issues aussi bien, portes, fenêtres que aération étaient bouchées. L'air resterait respirable encore longtemps. Je revenais dans la pièce que nous avions aménagée, me posait sur le matelas et reprenait mon livre, je lisait le dernier chapitre, déjà. Il ne faisait que quelques pages, je le finissais en 10 minutes...
[...]
Je n'avais pas vu le slave depuis longtemps. Il est parti ou, ce con? Je déposais mon livre par terre et me relevais. Péniblement, j'avancais jusqu'à une petite pièce, la porte avait été ouverte. La lumière ne fonctionnait pas, mais il me restait une petite lampe torche, je l'allumais. La lumière blanche se répandit dans la pièce, 5 cadavres étaient entassés, on ne pouvait pas les identifier, c'étaient surement des zombies qui avaient été enfermés ici. Je dirigeais ma lampe dans un recoin de la pièce, le slave était là.
"Eh, qu'est ce que tu fous là?!"

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:47:07

Je me retourna et balançais le masque a gaz et un pied de biche:
"Amuse toi avec ça! et j'ai trouvé ce bout de papier dans la poche d'un cadavre."
Je me rapporchais et lui montrais le bout de papier.Puis je regardais par la fenetre les montagnes et les petites maisons qui se trouvaient la bas.
"Ca fait un bel abris." dis je en murmurant

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:32:18

Il me jetais un pied de biche et un masque à gazs. Me demandant ce que je peux faire avec ca je demandais :
"J'fais quoi avec le pied de biche? Et le masque à gazs, c'est encore un jouet?"
J'enfilais le masque convenablement. Pui mit un coup dans la porte avec le pied de biche. Une marque restait au milieu. Efficace. Je le gardais à mon épaule au cas ou et allas regarder à la fenêtre. Bel abri... Je répondis :
"Tu te rends compte de la route? On creveras avant... Radiations + Zombies en abondance = Pas bon pour nous!"
Je fermais le rideau de la fenêtre et revenais dans la piaule. Le masque était assez efficace, je pensais. Je le retirais, ici pas de radiations, et le mit dans mes affaires, de même que le pied de biche.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:58:59

Stan Norther, 25e jour, HLM
__

" Et je fais quoi, dans tout ça moi ? "
Erf, je m'ennuie comme pas possible ...
Quand soudain. Des coups sur la porte d'entrée ...
" PAS POSSIBLE ! "
Et non, je ne me trompais pas ... Il y'avait bien des coups, et la serrure ne tiendrai plus très longtemps ...
" Erf ... "
Je m'installais avec mon pistolet derrière le meuble, en face de la porte d'entrée, prêt à faire feu avec mon arme ...
" Toi, le connard, tu vas crever ! "

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:06:41

Je mettis le masque a gaz et sortais de la piece. J'alla au dernier étage , c'éetais des restaurants et des petit magasin de fleur et de vetements.J'alla dans la pizzeria , pris deux pizza jambon fromage et partis rejoindre Brian quand je vis et entendu des zombies taper sut le toit.Je les ignorais , puis parti un peu plus loin dans un magasin de vetements , je vis une silhouette bouger , je pris le remington a la main et alla voir.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:16:52

Kratos :d) L'homme à quatres mains. Il as deux pizzas à tenir plus un fusil à pompe. :noel:

J'entendis des frappements sourds au dessus de moi. Pensant que c'était l'autre je demande :
"Qu'est ce que tu fous, là-haut?"
Je pris mon Uzi et regardais. Il y'avait bien un étage, je n'avais jamais fait attention. Je cherchais l'escalier, puis y montais. Des autres frappements se font entendre... Je regarder au dessus de moi, une plaque de fer prit la forme d'une main... Puis je vis quelque chose s'approchait d'une fenêtre...
"GAFFE...!"
Je me baissait. Un projectile non identifié traversas la fenêtre, la brisant et allas se nicher sur le mur de l'autre côté du batiment... Je me relevait tout en regardant l'objet. En le pointant de mon Uzi, je descendit l'escalier et courrus jusqu'à lui à travers les rayons...
[...]
J'arrivais à lui. c'était une énorme plaque de ferraille, brulante, en fusion, comment elle as fait pour voler là?! Je la regardais, je pus voir une inscription :
"H-Z140......"
L'écriture était à moitié effacé : C'était le reste d'un hélico...

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:54:50

jénus, churtis streat, 18h40

Mais c'est pas possible j'ai pas put dormir pendant un mois.
Je pris mon MP5( http://fr.wikipedia.org/wiki/MP5 )et lui acrocha son viseur aimpoint puis décendit la cage d'escalier...
C'était bizarre, il n'y avait personne, mème pas l'espèce de vieille qui me servais de concierge.
Quand j'arrive dehors je faillit m'évanouir le ciel était rougeatre avec des nuages noir qui le recouvré à moitié( on aurait dit la faim du monde de tintin).
L'air était irréspirable quand tout à coup je vit apparaitre au loin un mec à la démarche bizarre, on aurait dit qu'il venait des fètes de bayonnes, il ne m'avait pas remarqué.
Je lui demandit:-Et... vous vous savez ce qui se passe ici?
Cette parole attira son atention vers moi il se mit à courir dans ma direction en poussant des cris