CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:52:45

Ekels Brian - 25 ans. 6ème jour de survie.
Objets : Uzi. Beaucoup de vivres.

Je suis con, ils dorment... Je place un autre post-it à côté de leurs frères et j'écrivis :
"Incroyable, la nouvelle bête, là... Elle n'as qu'un seul point faible : Une sorte de point gris sur leurs têtes... C'est minuscule mais c'est leur seul point faible."
Exactement ce que j'avais dit... Dans une heure, il serait 15 heures. L'heure d'aller voir si des rescapés m'ont entendus, pendant ce temps, j'allais vers la télé. Miracle, quelques films rediffusés passent encore, des films cultes américains. J'en regardais un pour faire passer le temps.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:41:14

15 heures approchait. Il me restait 20 minutes, le film venait de se terminer. Je me lève péniblement, éteingnit la télévision et sortit de l'abri en prenant soin de fermer la porte à code. Le couloir était noir, sombre, une lumière tremblotante et pâle n'éclairait que quelques centimètres de mur. Des tâches de sang ornait les murs. J'arrivait devant l'hélico, sur le toit. Je monte, fit les manoeuvres habituelles. Les hélices tournoyaient...
[...]
L'hélicoptère décollas. Lentement, très lentement, la tour se fit toute petite et l'appareil avancait vers la plage. Dans vingt minutes, si quelqu'un m'as entendu, je trouverais une 3ème personne.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:04:56

J'aterrissais à la plage. Plus aucun zombies n'osait se pointer. Je sortis de l'appareil et m'adossas sur le mur d'un cabane sur la plage.

Bla[]Bla
Bla[]Bla
Niveau 8
26 janvier 2008 à 15:05:38

:salut:

Connaisait pas ce topic c'est un RPG :question:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:33:04

Je me réveilles. Je m'étais endormi comme un con! Bizarrement, je ne voyais pas la lumière du jour. Je me levais lentement, mes yeux s'habituèrent à l'obscurité ( une seule lampe éclairant mal ) je pus voir que j'étais dans une pièce fermé. On se croirait dans le quartier protégé de la prison!
"Qui est là?! Venez, merde!"
J'entendis des sortes de gargouillements, des zombies! Ils m'ont capturés, et emmenés ici, mais pourquoi moi? Pourquoi pas ces cons de militaires?! J'apercus une minuscule fenêtre, je regardais à travers : De là, je voyais un morceau de la plage, et une statue au milieu de la route.
"MERDE!"
La porte s'ouvrit à moitié, une chose tombas et la porte se refermait. Je m'approchait. C'était une assiette avec une étrange mixture à l'intérieur.
"Je manges pas ca, bordel!"

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
26 janvier 2008 à 16:37:27

Ouai

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
26 janvier 2008 à 16:40:53

[HS] Ah ok, les personnes qui font avancer l'histoire, comme ça ... Ca y est, maintenant on va être obligé de tous bouger notre cul jusqu'à l'abri, sinonn on meurt, ensuite voilà, y'a un nouveau type de zombies qui apparait, l'abri de la tour a été miraculeusement réparé, alors que même la porte du bas s'était fait niquée, super ! Bien joué ;) [HS]

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:42:50

Entre autres, shangra, c'est pour ça que je ne joue plus depuis un certain temps....

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:45:38

Je touchais la mixture. C'était aussi dur que le mur de béton de la prison. Je regardais dans les quatres coins de la pièce : des tracts pendouillaient un peu partout, des affiches datant de 1944 avec le "fuhrer" de vieux MP40 qui ne marchaient plus... Et une vieille radio! C'était peut-être un repère. Je suis con, les allemands ne sont pas venus aux US. Je m'emparas du vieux micro et essayais de me brancher sur la fréquence de l'avri-anti atomique. J'y arrivais au bout de quelques minutes et dit :
"Les gars... Je suis prisonnier dans un sous-..l! Venez m'aid.. Je vois à travers la fenêtre une ...tue et un bout de pla..! Je dois être entre beach stre.. et la ro..e 56! "
L'emmeteur était en mauvais état, ma voix doit être coupée mais j'éspère qu'il vont entendre et comprendre...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:48:10

shangra :d) On as pas dit que l'abri était réparé... :( Le nouveau type de zombies, on peut dire qu'on se goure (Annulle le post de Kratos et le mien qui suit alors) .
Vous n'êtes pas obligés de bouger vers l'abri, vus que vous êtes confortablement dans la base militare et que l'abri est défoncé. :)

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
26 janvier 2008 à 17:01:24

[HS] Bah désolé, mais vous ne spécifiez pas non plus qu'il est en désordre, désolé, le coup de la vitre en plexiglas qui est cassée depuis longtemps ... Bref ... [HS]

__

Stan Norther, étudiant en médecine et virologie
Jour de survie inconnu
" Conséquences ... "
X

__

Journal de Stan Norther, étudiant en médecine et virologie :

Bordel, ce commissaria m'ennuie. Bref, prochaine "opération" lancée dans quelques minutes. Objectifs, nettoyer les plages et établir un campement de base. J'avais emmené quelques barbelés dans la voiture. Ils me serviront bien. Les zombies n'ont toujours pas retrouvé ma trace. J'ai dissimulé habilement mon odeur avec de la javel. Mes provisions sont bientôt épuisés, il ne me reste qu'un paquet de biscuits et une petite bouteille d'eau de 0,5 litres. Faut aussi que je me réapprovissione en nourriture.

Allez, opération " Choc et nettoyage " lancée ...

[ ... ]

Cela fait deux jours que je n'ai pas écris dans mon journal. Je vais tenter de résumer le plus rapidement possible les évènements qui se sont passés. Les quelques mines ne repousseront pas les zombies bien longtemps ...
Bref, je suis sorti du commissaria en douceur puis je suis allé prendre des provisions à un des supermarchés de Long Street. Je suis ensuite allé à une des plages, j'ai tué tant bien que mal les zombies s'y trouvant, puis je suis allé sur l'autre plage, et je l'ai aussi nettoyé. Ca n'a pas été facile, et j'ai failli être mordu, mais je m'en suis bien sorti. A présent, je suis sur une des deux plages, j'ai posé des barbelés et des mines autour de ma position, mais ils arrivent. Je les sens ... J'y vais ...

[...]

Nuage-Gris
Nuage-Gris
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:15:47

:up: By la FE (Flood Exterminators) :cool:

Plus d'infos sur la FE : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20914899-1-0-76-0-0.htm

Nuage-Gris
Nuage-Gris
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:23:20

Plus d'infos sur la FE : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20914899-1-0-76-0-0.htm

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:24:33

Shangra :d) Moi j'ai dit un peu les dégats, et quelques zombies étaient dans l'abri... :(

Personne. Le silence pesait. La porte se rouvrit de nouveau, un zombie foncas, et se jetais sur moi. Je basculais sur le sol.
"Aaaaah, saloperie!"
Je n'avais pas eu le temps de prendre mon Uzi, je dégage ma main et attrape la "mixture" et la jette sur lui, assommé.
"Ca auras servi à quelque chose ce machin.."
La porte s'était refermé pendant la bataille. Je prit mon arme et achevas cette saloperie. Je le fouillais mais je ne trouvais rien.
[...]
Je n'avais rien à manger. Rien à boire. J'avais faim et soif. Je regardais par la fenêtre, la plage. Personne, à part quelques cadavres de zombies, témoins de ma dernière visite...

Nuage-Gris
Nuage-Gris
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:31:20

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
27 janvier 2008 à 10:26:03

il était bientot midi, le moment ou il y a le moin de zombie, j'allai bientot allez à paradise beach.
Je ne pense pas que le mec de la radio allez me donné rendez-vous à 1h du matin, je recharga mon G3 et attacha mon P228 à ma ceinture.
11h58,59... MIDI!!!!...
je sortit de mon appart puis me dirigea vers paradise beach

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:32:28

Je me réveillais adossé contre un mur de ma geôle. La porte était desespérement close. J'avais faim mais rien à manger. Soudain, la porte s'ouvrit et une main jetais des barres de céréales... Ils me laissent pas crever de faim, c'est déjà ca. Je cours vers la bouffe et en mangent quelques unes. Une tête dépassait de la fenêtre de la porte, le zombie.
"Qu'est ce que t'as?!"
Je prit mon Uzi, et tiras sur la vitre qui se brisas sur sa tête. Il s'écroulas.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:03:45

Ekels Brian - 25 ans. 7ème jour de survie.
Objets : Uzi.

Celui m'enmerderas plus. Je regardais le corps gisant à terre... Une carte manétique était à côté de lui. Ma chance! Je pris une barre de fer et essayais de tirer la carte vers moi, je l'avancais de quelques centimètres. Mais elle était toujours trop loin. Encore un essai. Je réussis à l'attraper!
"Ahahaaa! J'l'ai eu bandes de cons!"
Je passais la carte dans la porte, celle-ci fit un bruit et s'ouvrit. Yes! Je prit mon Uzi et m'engageais dans le couloir.
"L'heure de la vengeance a sonné..."

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:21:44

Lieutenant Park Gorazd , Tour , 22e jour

Je me réveilla apres un jour de coma après le coup du zombie, je me leva encore un mal de tete , je marchais de travers.J'arriva dans la salle a manger il y avait du sang partout , des traces de pas et le corps du zombie n'était plus la , je prie le journal de Brian , je lu qu'une phrase "... leur point faible est un point gris sur la tete..."
"Mmm ca va etre difficile."
Quand je m'arreta je remarquis que Brian n'était pas la!!
"Shit il a fait quoi encore comme connerie!"
Je montais sur le toit et demarrais l'helico

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:25:55

Kratos :d) J'ai embarqué l'hélico avec moi. :rouge:

Et on va dire que le coup du zombie "invicible" que c'était le seul, et que y'en as pas d'autres.. Sinon l'histoire devient trop évolué. :(