[HS] Bah désolé, mais vous ne spécifiez pas non plus qu'il est en désordre, désolé, le coup de la vitre en plexiglas qui est cassée depuis longtemps ... Bref ... [HS]
__
Stan Norther, étudiant en médecine et virologie
Jour de survie inconnu
" Conséquences ... "
X
__
Journal de Stan Norther, étudiant en médecine et virologie :
Bordel, ce commissaria m'ennuie. Bref, prochaine "opération" lancée dans quelques minutes. Objectifs, nettoyer les plages et établir un campement de base. J'avais emmené quelques barbelés dans la voiture. Ils me serviront bien. Les zombies n'ont toujours pas retrouvé ma trace. J'ai dissimulé habilement mon odeur avec de la javel. Mes provisions sont bientôt épuisés, il ne me reste qu'un paquet de biscuits et une petite bouteille d'eau de 0,5 litres. Faut aussi que je me réapprovissione en nourriture.
Allez, opération " Choc et nettoyage " lancée ...
[ ... ]
Cela fait deux jours que je n'ai pas écris dans mon journal. Je vais tenter de résumer le plus rapidement possible les évènements qui se sont passés. Les quelques mines ne repousseront pas les zombies bien longtemps ...
Bref, je suis sorti du commissaria en douceur puis je suis allé prendre des provisions à un des supermarchés de Long Street. Je suis ensuite allé à une des plages, j'ai tué tant bien que mal les zombies s'y trouvant, puis je suis allé sur l'autre plage, et je l'ai aussi nettoyé. Ca n'a pas été facile, et j'ai failli être mordu, mais je m'en suis bien sorti. A présent, je suis sur une des deux plages, j'ai posé des barbelés et des mines autour de ma position, mais ils arrivent. Je les sens ... J'y vais ...
[...]