Stan Norther, étudiant en médecine et virologie
Plage
" . . . "
__
Un ciel rouge ... Une pluie brûlante qui s'abat sur mon corps à moitié brûlé. Au moins, ces zombies ne m'auront pas eus ...
Je sens des présences qui arrivent, de la forêt. Mes sens sont devenus tellements aigus que je peux même dire qu'elles ne sont pas humaines où zombies ...
Des animaux ...
Je pense à ma famille. Je sais que c'est la fin ...
Ma vision devient blanche petit à petit. Un rugissement parvient à mes oreilles, à 100m de moi à peu près.
Je les sens. Il se rapproche. Je tends douloureusement mon bras vers le Remington de Dan. Ils ne m'auront pas ... pas vivants en tout cas.
J'approche le pistolet de ma tempe ...
[...]
Ekels Brian - 25 ans. 7ème jour de survie.
Objets : Uzi.
"On as un certain nombre de vivres, mais là je suis épuisé, on pourras en chercher chez toi dans quelques heures, si tu veux. Au fait vous vous appelez comment? Moi, Brian Ekels."
Je m'asseyais sur une chaise et prit mon ordinateur, je notais ce qui m'étais arrivé, hotel de la plage, prison,...
Puis j'allais vers la cuisine et me préparais un sandwich.
Nom de code " Choc et effroi " annulé.
Cause : Equipe morte au combat.
RIP
-je m'apelle Jeff hawk...
comme brian avait l'air de s'endormir sur son ordi, je ne le dérangea pas plus, je m'installa sur une couchette plaça mon G3 http://fr.wikipedia.org/wiki/HK_G3 et mon p228 http://fr.wikipedia.org/wiki/Sig-Sauer_P228 à coté de la couchette puis sans m'en rendre compte je m'endormie
Je sortis de la cuisine et regardas par la fenêtre. Le ciel avait changé de couleur, il était rougeâtre, une pluie brulante tombait. Aucun zombies ne restaient dehors. Un seul était mort, son cadavre au milieu de la route en putréfaction... J'avalais une bouffée d'air, je la recrachas en toussant.
"Pouah! Irrespirable!"
Je fermais la fenêtre de la salle puie toutes les fenêtres et portes de l'abri. Je fermais tout les volets. Je toussais de plus belle. Je me remit sur mon ordinateur et inscrivit l'état du ciel et de l'air.
Lieutenant Park Gorazd , Tour , 22e jour
Je me reveilla sur un lit , mon bras a moitié brulé , je le touchais et hurlais de plus belle. J'essaya de me levé , ma jambe, je ne la sentais plus. Je criais aussi.Sur la table de nuit se trouvait des barres de chocolats j'en pris une et la mangea , puis je pris un livre dans la commode , La guerre dans les balkans , Operation Marita ,
"Ah enfin un livre sur la Yougoslavie."
Puis je demandais a Brian si il pouvais me donner a boire.
J'entendis une plainte du slave. Je refermais mon ordinateur et me dirigeais vers la cuisine. Nous n'avions plus d'eau en bouteille, bah, je fis couler de l'eau du robinet : Elle était presque marron! Comme hier... J'allais voir le slave et dit :
"On as plus d'eau. Les canalisations sont foutus. J'vais aller en chercher dehors. Si je suis pas revenu dans une heure c'est que je suis mort."
Je mettais une écharpe devant ma bouche, des lunettes sur mes yeux, et sortis de l'abri. Je descendis les escaliers, plus de zombies à l'extérieur.
Je toussais fort puis je vu Brian partir , je me baissa et trouva en dessous de mon lit des béquilles , je les pris , et alla rejoindre Brian et lui dit :
"Quand ma jambe ira mieux nous allons réparé les canalisations."
Puis je me dirigea vers la salle de jeux , alluma la télé et vu :
"Flash spécial
La Slovénie a bombardé l'amérique."
"Et je articipe meme pas a cette guerre arg."
J'ouvrit le sas. Argh! Je sortis et refermas vite la porte pour ne pas envahir l'immeuble de ces odeurs. Je sortis mon arme au cas ou. Puis regardas un plan en marmonnant :
"Le super-marché... ici.... là.... Mmmmhh...."
Sans perdre une minute, je me dirigeais vers le centre commercial de Curtis street. J'apercus une vieille moto datant de plusieurs dizaines d'années. Je le démarrais, elle marchait.
"C'est parti pour *tousse* le centre commercial!"
Le moteur démarrait dans un bruit insuportable, une épaisse fumée s'élevait derrière. Je n'était pas loin du super-marché.
J'éteingit la télé , puis me dirigea vers la fenetre , je pris des jumelles et regarda le ciel , les nuages étaient marron , le reste est rouge , le soleil a une couleur verte , je me frottis les yeux , tout était réel.Puis je descendis ma vision sur les batiments en feu je vis de l'autre coté plusieurs zombies dévorés des corps , puis un regarda dans ma direction , il se rapprocha , je me baissa
"Je crois qu'il ne ma pas vu."
Je pris le remignton visa avec la lunette et les tua tout les deux.Les oiseaux zombies décollèrent.
Mission : "Ravitaillement..."
La moto tombit en panne. Je mit un coup de pied, le moteur perdit une centaines de minuscules pièces.
"Foutue..."
Le super-marché était juste là. J'y entrais, il était aussi détruit que désert. Je fermais la porte rapidement et manuellement et enlevait mon écharpe.
"Ouf! Je respire mieux, enfin..."
Je repris une respiration normale en quelques minutes et me mit en quète de bouffe et d'eau. J'arrivait dans un magasin de surgelés. Je prit quelques boites de conserves à manger, puis prit plusieurs bouteilles d'eau. Pour tenir au moins une semaines.
[...]
Je revenait à la porte principale. Dix zombies guettaient la sortie.
"Oh putain, j'suis cuit..."
La pluie était moins forte. Je prit mon courage ( mon uzi ) à deux mains et ouvrit la porte. Je balancais 3 cartouches sur le groupe. Deux zombies étaient partis, derrière moi, je sentis un violent coup sur ma tête, puis je tombais au sol.
"'Foirés..."
J'eus la force d'enfoncer un coup de poing dans la machoire d'un et un coup de pied dans le bide du deuxième. Je me relevais et revenait à l'entrée...
Puis je regarda dans la rue , deux voitures renversé , des cadavres étaient dedands , un enfant et sa mere:
"Les pauvres."
Puis un zombie alla dans la voiture pour les mordre :
"Je te ne le permetrait pas."
Je pris mon arme et explosa sa tete mais cinq zombies se dirigèrent vers la porte de la tour.
"L'espoir fait vivre."
Cette fois je pris mon AK47 et explosa les zombies, puis je pris la radio:
"Ici eagle bravo , vous allez bien ,rapport sur la mission."
Mission : "Ravitaillement..."
Je boitais legerement, j'entendis la radio crachotait quelques mots, je répondis en toussant :
"J'ai *tousse* ce qu'il faut, merci, tout va bien. *tousse* RAS. Terminé"
Je rangeais mon Uzi, et remis mon écharpe sur ma bouche. Mes yeux me picotaient. Je vis un vélo à moitié plié.
"C'est toujours mieux que rien, j'pourrais aller plus vite qu'à pied..."
Je l'enfourchas et commence à rouler, il allait de travers, et pas vite. J'apercus la tour... Je toussais séchement.
[...]
J'arrivais devant la toru.
Je me baissa affaiblit , je trouva un livre : "Contre les radiations"
"C'est ce qu'il nous faut ."
Le sommaire:
1er chapitre : Comment etre irradié
2eme chapitre : Ce qu'il faut manger
3eme chapitre : Vacination
4eme chapitre : Source de radiation
5eme chapitre : Ce qu'il ne faut pas faire
6eme chapitre : Conclusion
J'ouvra a la page du chapitre de la nourriture
Je souligna qu'il ne faut pas manger les fruits cultivé ici , essayé de réchauffé tout les plats , ne pas mangé trop froid.
Puis j'alla a la page de la vaccination , "il ne faut surtout pas prendre des anti douleurs " puis je me rappela que nous avions eu le vaccin.
Nous pouvions survivre!!
Mission : Aucune.
J'ouvrit le sas. Je toussais encore plus. A décoller les tripes. Je fermais le sas et retiras l'écharpe et les lunettes. Je respirais enfin, ma gorge était irritée, mes yeux me démangeaient. Je gravit les escaliers, un par un. En haut de la tour, j'ouvrit la porte de l'abri et vit le slave lire, je dit :
"J'ai... la bouffe... et l'eau. On tiendras environ ... Une semaine."
Cette mission fut fructueuse.
"Brian allonge toi , tu es irradié , je le vois tu es tout pale , tes yeux sont rouge, j'ai un vaccin , allonge toi ne boit surtout pas d'eau."
Je courrus dans la salle de bain , se trouvant la trousse de pharmacie , je l'ouvris , pris une seringue et le liquide , je le mis puis me dirigea vers Brian , lui planta la seringue dans le bras.
[HS] Chô, le vaccin contre les radiations a été inventé ! Cool on va pouvoir revenir à Pripyat !
[hs] garder secret défense par les autorités slovene
"
Ekels Brian - 25 ans - 7ème jours de survie - Objets : Uzi.
"Merde c'est quoi c'machin...?!"
Pas le temps d'en dire plus, l'aiguille était planté dans mon épiderme. le liquide diminuait dans la seringue et entrait dans mon corps. Je dit :
"T'es médecin?!"
Je vis le livre qu'il avait lu. Je compris instantanément, me levais. Je n'avais presque plus de douleur.
"Bon, il faut plus sortir. On a des provisions pour environ 1 semaine. L'abri est un peu indécent mais assez étanche pour nous protéger des radiations."
J'allais vers une pièce qui était détruite, puis l'isolais. Je bloquais la porte.
"C'est petit pour nous mais bon, le temps que ca passe, on s'en accomodera..."
Ekels Brian - 25 ans - 7ème jours de survie - Objets : Uzi.
J'allais vers une bibliothèque. La moitié était calciné mais il en restait beaucoup d'intacts. Je pris un livre s'intitulant : I Am A Legend. Tiens, j'avais vu l'adaptation en film une fois... On est dans la même situation en fait. Je reposais le livre et en prit un autre. Je m'asseyais sur le canapé et commencais à lire, c'était un livre de science fiction...