Ekels Brian - 25 ans - 8ème jours de survie - Objets : Uzi.
Mission : Trouver un abri sécurisant...
J'allais et venait un peu partout. Il n'y avait pas de zombies. Et l'air était respirable ici. J'arrivais à dégoter une radio, je l'allumais et me branchais sur la fréquence du slave :
"Ton masque à gazs : c'est un jouet. Viens au super-marché de Curtis street."
La radio s'arrêtas d'emmettre.
Mission : Terminée.
Je me réveillais contre une statue. J'étais toujours dans le super-marché. L'ai était encore respirrable, le slave n'était pas venu.
"Quel tête de con... Il va crever dans ce gruyère!"
Je pris un petit déjeuner dans un "restaurant" et repris la radio. J'essyais de la réparer tant bien que mal, j'apercus enfin un signal. Je me branchais sur le slave et dit :
"Park, dépèches toi, l'abri est un vrai gruyère, les radiations passent comme dans un moulin! Super-marché de Curtis street."
J'éspérais qu'il ne crève pas : c'était un des seuls vivants à part moi. La solitude pesait sur moi... Un zombie semblait m'entendre et s'approchait :
"Merde... Par ou t'es passé, toi?!"
Je courrais vers et lui mettais un crochet droit. Il tombas en criant, je dis :
"Ta gueule!!!"
Je pointais mon Uzi sur lui. Il se stoppais, il comprenait... Bizarre. Je tirais dans son thorax. Le corps se soulevas sous les balles puis s'écroulas sur le linolèum.
Si il était passé, c'est qu'il y as une faille! Il faut que j'aille inspecter le magasin... Je fis une petite ronde pour vérifier que les issues sont fermés. J'appuyais sur quelques boutons pour vérouiller les portes. Mais tout étaient clos.
[...]
Ensuite je mis une sorte de radio à la porte principale pour entendre le slave arrivait.
bon bein magic j'attend que tu me donne une arme
Commence sans tant pis.
Sinon tu peux attendre longtemps.
Ou alors je le fais. ![]()
Je t'auto-attribue un MP5( http://fr.wikipedia.org/wiki/MP5 ) et pas de véhicule. ![]()
La radio était posée, toutes les issues fermées. J'attendis le slave, mais il ne venait pas. Il est peut-être déjà mort... Je déglutit. Mmmh, j'allais pas rester au beau milieu de la galerie. J'entrais dans un local et posas mon sac ainsi que mon Uzi. Je préparais une sorte de matelas et un drap pour dormir. Puis je me posais en sortant le livre commencé la veille. Je continuais une lecture passionnée, plongé dans l'univers du livre, je m'identifiais au héros.
Lieutenant Park Gorazd ,Crutis street , 24e jour
Je me reveila dans ma voiture , je pris mes armes dans la boite a gants , j'ouvris la portiere , je courrus dans le magasin et tira sur les zombies qui me suivaient. Puis je disais :
"Il y a quelq'un ? C'est moi Park"
J'entendis un léger grésillement. Je lachais mon livre et courrus jusqu'à la porte. C'était le slave, enfin, il sortait sans masque ni rien ( Le masque à gaz était Joué Club )
. J'ouvris la porte rapidement, le laissant entrer puis la refermis. Puis je dis :
"T'en as mis du temps... Iic, on est plus en sécurité, je pense. Les radiations ne passent plus et je viens de vérouiller toutes les issues contre les zombies."
Je revenais en marchant jusqu'à la "chambre" que j'ai aménagée.
La radiation passe...Mur ou pas ;)
Par contre,les retombées Radioactives,elles,ne passent pas^^
Zhao
C'est ce que je voulais dire.. Les retombées.
![]()
J'étais sur mon lit, je prit une nouvelle fois mon livre que j'ai presque terminé. Il me restait encore trois chapitres à lire... Je n'avais que ca à faire, j'aimais lire. Le slave était à côté, rangeait ses affaires et mangeait.
Quand je pense à mon pauvre cadavre dehors, snif ...
Mangez des Kébabs les enfants.... ![]()
Stan Norther, étudiant en médecine et virologie
Lieu Inconnu, intérieur d'un bâtiment
25e jour de "survie"
" ... "
___
Je ... je n'avais pas eu la force de tirer ... même dans ces conditions ... la vie était trop belle pour mourir. De toutes façons ... mon combat n'était pas fini ... il fallait survivre ... pour l'espoir ...
Je ne sais pas où je suis ... je sais juste qu'il y'a eu un ... important changement climatique. Tout est pertubé ... Les zombies ne m'ont pas eu ... grâce ... non pas à Dieu ... mais à Dan ... et à son remington ... Ouai ... je pouvais pas mourrir, pas pour les survivants qui étaient encore vivants ... j'en savais trop pour que ce savoir soit perdu ... je sais même pas si Park est vivant ... Bordel, et j'ai l'impression que mon corps est tout chamboulé ...
La centrale ... que s'est t'il passé à la centrale ... ?!
-Nom:Jack
-Prénom:Miller
-Age/Taille/Poid:54 ans/1m86/78Kg
-Armes:Desert Eagle,Ka Bar, et un Paquet de Gauloises Rouges.
-Voiture: Une Camaro GT
-Histoire: Jack est l'un des chercheurs du Projet "Fureur".C'est aussi un très brillant informaticien,Génis Géntique et un Chimiste.C'est lui-même qui a lancé l'Idée du Projet,lui-même qui a crée le premier Prototype,lui-même qui a crée la "Glande".
Malheureusement,comme tant d'autres,il est touché par le Virus.Il n'a pas de famille,vit dans une belle Viillas de Beach Street,a une carte d'accès à la Caserne et au Laboratoire sous-terrain de la centrale.Il est très rusé et intelligent, il a fait l'Afghanistan et l'Irak avec les Marines et les SEAL.
Il est excellent au combat rapproché.Par contre,il n'a pas de
famille...
25e jour de "survie"
" ... "
__
Putin ... plus de provisions ... j'ai mal ... partout ...
Je me lève avec difficulté, constatant que mes blessures se sont plus ou moins refermées grâce au virus ... mais il ne me protègera pas des radiations ...
Et puis ces animaux zombies ... aggressifs ... très aggressifs ...
Un miracle ... si je suis encore en vie ...
Je tends l'oreille, voir si il n'y a pas de présence dans le bâtiment où je suis ... Je ne sais même pas ... comment je suis arrivé là ...
Il me reste un fond d'eau dans ma bouteille. Je l'avale, faisant couler le précieux liquide dans ma gorge ...
Je commence à explorer le lieu où je suis ... une maison, étrangement familière ... jusqu'à ce que j'aille à une fenêtre et que je voie que je suis dans un appartement ...
Mon HLM ...
moi je donne un luger un colt 45 et un couteau voila que celui qui veut ramasse
25e jour de "survie"
" ... "
__
Comment et pourquoi je suis arrivé ici ... j'en sais rien ...
Mon inconscient a réagi seul. Tout seul.
Si je ne me trompe pas, j'avais laissé une bouteille dans mon frigo ...
Je vais dans ma cuisine, en me déplaçant lentement, ouvre le frigo, et constate que j'avais raison ... Je prends la bouteille et je bois à grandes et longues gorgées ... Quel délice ...
[...]
C'est pas tout, mais faut que j'organise ma défense. Je rassemble tous les objets plus ou moins utiles et les rassemble devant moi. Humm ... De l'acide et du coca, ainsi que de la javel ...
Héhéhé ...
Je retrouve aussi mon ordi, dans mon sac, et quelques seringues. J'ai un peu de C4, deux petites claymores, le remington de Dan et mon vieux colt 45 ...
J'avais laissé un paquet de biscuits ... Tant mieux, je n'aurai pas à sortir aujourd'hui ...
Je vais pour fermer la porte quand je constate qu'elle l'est déjà.
Intelligent, mon inconscient ...
Je place une claymore devant la porte et j'asperge cette dernière de javel. On ne me retrouvera pas à mon odeur.
Je déplace aussi une commode dans l'entrée, ça me fera un beau poste de tir ...
Je place aussi un seau plein d'acide au dessus de la porte d'entrée ... Celui qui entre aura mal. Très mal.
Merci pour la dédicasse à mon perso mort.
Je me réveillais sur le matelas. Je me levais rapidement et grignotais quelques barres de céréales. Je me changeais, me lavais avec l'eau qui restait. Il me vient une idée, récupérer les eaux de pluies... Mais ce serait des pluies acides contaminaient par des radiations... Je fis un tour du magasin, les portes n'étaient pas enfoncé par les zombies, d'ailleurs je n'en voyais aucun dehors...
"Ils nous laissent tranquille, ces cons..."
Je regardais un plan du batiment. Après avoir réfléchi, je m'engouffrais dans l'aile B, autre partie. Il y'avait un sas d'entrée, j'ouvris la porte, le batiment était en ruine. Il ne restait que quelques pans de murs ainsi que des câbles suspendus dans le vide... Je refermais la porte et revenait dans l'aile A.
[...]
Je revenais dans la pièce avec quelques provisions en plus, ben on est dans un magasin!
25e jour de survie
HLM
__
Très bien ... Il fallait que je réorganise mon appartement pour résister le mieux possible en cas d'attaque des zombies ...
J'avais hérité d'une corde d'alpiniste de mon grand père, du temps où il faisait de l'escalade à Jerall.
J'accrocha cette corde à une commode, et la fit passer par une fenêtre donnant sur le parking. Ainsi, je pourrai m'enfuir rapidement ...
Je fis quelques changements au niveau de mon poste de tir, comme tendre quelques cordes, et préparer d'autres postes de défense, au cas où ...
ok merci pour le MP5
jénus, Curtis streat
-hein... quoi qu'est ce qu'il se passe?...
Personne ne me répondit étrange, je n'aurai pas dut boir autant de vodka avec les potes fète de hier soir, ouf ce qu'on s'est mis...d'ailleur en parlant de mes potes où étaient ils.
Je me leva de ma baignoire (
assez normal pour un bourré) j'avais une de ces geule de bois comme jamais mais en plus de ça l'air me brulé la gorge, tout à coup dégeula tout l'alcool d'hier
.
J'atacha ma montre à mon poignet...
on était le 7 octobre...
c'était impossible un mois entier c'était écoulé depuis la fète d'hier soir!